Description: Possibilité de créer une organisation (secte, horde ou clan) dont on est le chef.
Conditions:
Conditions:
- Uniquement possible si le talent Gourou est possédé.
Prix:
Description: Obtention d’une licence pour créer un commerce légal.
Coût: Coût en Ryos définit à la création.
Conditions:
Coût: Coût en Ryos définit à la création.
Conditions:
- Uniquement disponible si minimum palier d'affiliation Indifférent.
Prix:
Description: Engagement d’un groupe de dix fidèles (personnages non-joueurs d’un niveau profane (rang 5).
Conditions:
Conditions:
- Uniquement possible si l’avantage Création de culte est possédé.
Prix:
Description: Engagement d’un milicien (personnage non-joueur secondaire) avec un talent, d’un rang-2 au vôtre.
Conditions:
Conditions:
- Uniquement possible si l’avantage Création de culte est possédé.
Prix:
Description: Engagement d’un émissaire (personnage non-joueur primaire) prédéfini par le staff, doté de plusieurs talents avec un rang fixe.
Jouable dans une autre zone, avec un second compte affilié.
Conditions:
Conditions:
- Uniquement possible si l’avantage Création de culte est possédé.
Prix:
Description: Possibilité de créer un commerce, qui vous offre une rentrée d’argent mensuelle, et qui doit, en revanche, être géré.
Coût: Coût en Ryos définit à la création.
Conditions:
Coût: Coût en Ryos définit à la création.
Conditions:
- Uniquement possible si l’avantage Magnat de la Finance est possédé.
Prix:
Description: Possibilité d’augmenter de 20% les rendements totaux de sa société/contagion.
Conditions:
Conditions:
- Avoir une société.
Prix:
Description: Possibilité d’augmenter de 50% les rendements totaux de sa société/contagion.
Conditions:
Conditions:
- Avoir une société.
Prix:
Description: Possibilité de doubler les rendements totaux de sa société/contagion.
Conditions:
Conditions:
- Avoir une société.
Prix:
Description: Possibilité de tripler les rendements totaux de sa société/contagion.
Conditions:
Conditions:
- Avoir une société.
Prix:
Description: Possibilité de devenir Employé salarié dans une entreprise.
Prix:
Description: Possibilité, en étant salarié dans une entreprise, de passer du poste d’Employé à Cadre.
Prix:
Description: Possibilité, en étant salarié dans une entreprise, de passer du poste de Cadre à Directeur.
Prix:
Description: Possibilité de remettre à zéro toutes ses affiliations, sauf celles dont vous êtes l’un des Ennemis jurés ou Frères d’arme.
Prix:
Description: Possibilité d’échanger par télépathie avec une Calamité pour changer d’affiliation ou demander un renseignement en tant que fléau ou maître des fléaux.
Conditions:
Conditions:
- Utilisable une fois par arc.
- Impossibilité d’avoir accès à cet avantage si considéré comme une Cible à abattre ou un Ennemi juré par la Calamité.
Prix:
Description: Possibilité d’être invité dans un faux territoire du Grand-Esprit Taemanai (fonctionne pour les exorcistes, les chamanes et les maîtres des fléaux) pour échanger avec lui.
Conditions:
Conditions:
- Utilisable une fois par arc.
- Impossibilité d’avoir accès à cet avantage si considéré comme une Cible à abattre ou un Ennemi juré par l’Orthodoxie.
Prix:
Description: Possibilité d’échanger par téléphone avec un ministre du Gouvernement impérial.
Conditions:
Conditions:
- Utilisable une fois par arc.
- Impossibilité d’avoir accès à cet avantage si considéré comme une Cible à abattre ou un Ennemi juré par l’Empire.
Prix:
Description: Possibilité d’être promu en tant que haut-fonctionnaire ou magistrat et d’obtenir une place dans un des organes politiques de l’Empire.
Conditions:
Conditions:
- Accès à cet avantage uniquement si considéré comme Camarade par l’Empire.
Prix:
Description: Achat d’une information aléatoire sur une secte noire dont le niveau de précision dépend de la quantité de PI investie.
Prix:
Description: Achat d’une information aléatoire sur l'Empire dont le niveau de précision dépend de la quantité de PI investie.
Prix:
Description: Achat d’une information aléatoire sur l'Orthodoxie exorciste dont le niveau de précision dépend de la quantité de PI investie.
Prix:
Description: Possibilité de simuler sa mort pour changer d’identité physique et sociale. Le personnage conserve tous ses souvenirs, le même pouvoir, les mêmes sorts, les mêmes talents… mais il n’est plus du tout le même et impossible à reconnaître.
Les conditions de la mort, la manière dont elle est simulée et les changements physiques sont à la charge du joueur.
Si le joueur le désire, son personnage peut révéler son identité aux autres personnages.
Conditions:
Conditions:
- Une seule fois par personnage.
Prix:
Description: Possibilité d’augmenter son affiliation d’un palier auprès d’une faction. Cet avantage n’est pas utilisable sur les factions qui sont déjà vos Camarades et sur celles qui sont vos Ennemis jurés.
Conditions:
Conditions:
- Une seule fois par faction (sur les 9).
Prix:
Vous pourrez voir les articles que vous avez ajoutés à votre panier dans cette section.
Total: 0