La base de l'objet est une puce externe de petite taille. Ses circuits sont faits pour être soudés à un émetteur radiophonique. D'un point de vue extérieur, ce gadget ressembe à une banale carte nano-sim.
Le gadget permet de diffuser une musique dans la tête de tous les habitants du Japon pendant 3 minutes et 34 secondes. Elle utilise les ondes radio produites par le cerveau pour se connecter aux récepteurs sans passer par la voie auditive.
Un châle translucide qui donne l’impression de s’évaporer en permanence.
Lorsque la relique est portée, l’utilisateur peut décider de revêtir l’apparence de la personne ou de la créature qu’il a en tête. Sa puissance, ses sorts et ses propriétés personnelles ne sont pas incluses dans la transformation : seule sa forme esthétique est prise en compte. Le châle disparaît au moment de la métamorphose et la métamorphose disparaît dès qu’un coup est donné à l’utilisateur.
Fiole contenant un liquide épais et brunâtre, bulleux, qui produit une fumée blanche, presque beige.
Lorsque le contenu de la fiole est versé sur le sol, un fumigène d’énergie occulte se libère à travers l’espace et son opacité engloutit absolument tout. Il rend impossible la détection d’énergie occulte dans une zone de la taille d’un bâtiment pendant 2 tours.