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Pénurie
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ANTRES DÉMONIALES
Objet simple
Description: Les antres démoniales sont les objets nécessaires à l’utilisation du sort générique SCELLEMENT DE FLÉAUX. Les antres démoniales se transforment en ressources du monde occulte : ÂME DE FLÉAUX, et leur nature propre (éclat, trait, arc pur, cercle parfait ou sphère sublime) dépendra du rang du fléau scellé. LES ANTRES DÉMONIALES, généralement destinées aux fléaux et aux maîtres des fléaux, sont conçues pour accueillir les cercles parfaits et les sphères sublimes d’incarnation.
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EPROUVETTES MAUDITES
Objet simple
Description: Les ÉPROUVETTES MAUDITES sont les objets nécessaires à l’utilisation du sort générique SCELLEMENT DE FLÉAUX. Les éprouvettes maudites se transforment en ressources du monde occulte : ÂME DE FLÉAUX, et leur nature propre (éclat, trait, arc pur, cercle parfait ou sphère sublime) dépendra du rang du fléau scellé. Les éprouvettes maudites, généralement destinées aux exorcistes, sont conçues pour accueillir les éclats, les traits et les arcs purs d’incarnation.
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Arme maudite rang 2
Arme blanche
Description: Les armes maudites sont des armes blanches ayant été imprégnées d’une puissante énergie occulte. Elles détiennent les empreintes spirituelles des entités, exorcistes ou fléaux, qui l’ont manié et regorgent encore de leurs énergies. Sa puissance ne dépend donc non pas de son utilisateur actuel, mais bien de ses utilisateurs précédents.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Arme maudite rang 1
Arme blanche
Description: Les armes maudites sont des armes blanches ayant été imprégnées d’une puissante énergie occulte. Elles détiennent les empreintes spirituelles des entités, exorcistes ou fléaux, qui l’ont manié et regorgent encore de leurs énergies. Sa puissance ne dépend donc non pas de son utilisateur actuel, mais bien de ses utilisateurs précédents.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Arme maudite rang S
Arme blanche
Description: Les armes maudites sont des armes blanches ayant été imprégnées d’une puissante énergie occulte. Elles détiennent les empreintes spirituelles des entités, exorcistes ou fléaux, qui l’ont manié et regorgent encore de leurs énergies. Sa puissance ne dépend donc non pas de son utilisateur actuel, mais bien de ses utilisateurs précédents.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
OSSELETS DES PHARAONS ORIGINELS
Relique Éphémère
Description: Fossile de grande sauterelle en corindon, dont les pattes gesticulent lorsqu'il est saisi.
Effet: Lorsque la relique est enfermée dans les mains de l'utilisateur et qu'il la secoue énergiquement, elle va émettre un son de cloche qui signifiera qu'elle sera prête à être lancée. En ouvrant les mains, une flèche d'énergie intangible et inarrêtable va s'échapper à toute vitesse en ligne droite. Si la flèche touche un être, elle l'électrisera intégralement en s'infiltrant dans son corps et le laissera entièrement engourdi.
Ressource: Trait d’incarnation.
Effet: Lorsque la relique est enfermée dans les mains de l'utilisateur et qu'il la secoue énergiquement, elle va émettre un son de cloche qui signifiera qu'elle sera prête à être lancée. En ouvrant les mains, une flèche d'énergie intangible et inarrêtable va s'échapper à toute vitesse en ligne droite. Si la flèche touche un être, elle l'électrisera intégralement en s'infiltrant dans son corps et le laissera entièrement engourdi.
Ressource: Trait d’incarnation.
DIADÈME PHILOSOPHAL
Relique Éphémère
Description: Collier muni d’un talisman de forme hexagonale sur lequel sont gravés des symboles obscurs et inconnus.
Effet: En étant présenté face à soi, le collier permet d’absorber entièrement l’énergie occulte d’un sort d’un coût inférieur à 500 L (de base) et d’ainsi l’annuler entièrement avant d’être détruite.
Ressource: Trait d’incarnation.
Effet: En étant présenté face à soi, le collier permet d’absorber entièrement l’énergie occulte d’un sort d’un coût inférieur à 500 L (de base) et d’ainsi l’annuler entièrement avant d’être détruite.
Ressource: Trait d’incarnation.
PHALÈNES ÉTIOLÉES DES DERNIÈRES LUNES
RELIQUE ÉTERNELLE
Description: Collier muni d’un talisman de forme hexagonale sur lequel sont gravés des symboles obscurs et inconnus.
Effet: En étant présenté face à soi, le collier permet d’absorber entièrement l’énergie occulte d’un sort d’un coût inférieur à 500 L (de base) et d’ainsi l’annuler entièrement avant d’être détruite.
Ressource: Trait d’incarnation.
Effet: En étant présenté face à soi, le collier permet d’absorber entièrement l’énergie occulte d’un sort d’un coût inférieur à 500 L (de base) et d’ainsi l’annuler entièrement avant d’être détruite.
Ressource: Trait d’incarnation.
EMPRISE CHARNELLE D’ARMIDE
RELIQUE ÉTERNELLE
Description: Une main ouverte de femme émaciée, à la peau noircie, presque tannée. Elle arbore de longs ongles jaunes, cassés par endroits. Complètement immobile, la main semble pourtant prête à se refermer à chaque instant
Effet: Lorsqu’un être entre en contact avec la paume de la main, celle-ci se referma sur sa cible à la manière d’une plante carnivore. Tout ce qui est maintenu au contact de la paume se verra privé de l’utilisation de son énergie occulte.
Ressource: Cube de rage.
Effet: Lorsqu’un être entre en contact avec la paume de la main, celle-ci se referma sur sa cible à la manière d’une plante carnivore. Tout ce qui est maintenu au contact de la paume se verra privé de l’utilisation de son énergie occulte.
Ressource: Cube de rage.
PULSATION COSMIQUE DE HERMÈS TRISMÉGISTE
RELIQUE INTERDITE
Description: Cœur en émeraude, encore battant, qui synthétise au contact du sol des racines et forme une lanterne de bois à l’intérieur de laquelle il vient briller. En diffusant son voile noir, le coeur s’assombrit de plus en plus et perd de son éclat. Lorsque le contenu du voile est néantisé, le cœur redevient vert brillant et les racines meurent.
Effet: La relique, une fois posée au sol, va se transformer et générer lentement un voile noir opaque à partir de son propre volume jusqu’à ce que son utilisateur décide de rompre son expansion à l’aide d’une parole : “Ce que j’ai dit de l'opération du Soleil est accompli et parachevé”. Tout ce qui se trouvera dans le voile sera alors désintégré. Le voile grandit de tour en tour, si bien que : A la fin du tour où la relique est posée, la zone fait fait 8 mètres de diamètre et de 2 mètres de haut. A la fin du deuxième tour, la zone fait à présent la taille d’une salle. A la fin du troisième tour, la zone fait à présent la taille d’un bâtiment. Le voile ne grandira plus au-delà de trois tours et de la taille d’un bâtiment.
Ressource: Sphère sublime d’incarnation.
Effet: La relique, une fois posée au sol, va se transformer et générer lentement un voile noir opaque à partir de son propre volume jusqu’à ce que son utilisateur décide de rompre son expansion à l’aide d’une parole : “Ce que j’ai dit de l'opération du Soleil est accompli et parachevé”. Tout ce qui se trouvera dans le voile sera alors désintégré. Le voile grandit de tour en tour, si bien que : A la fin du tour où la relique est posée, la zone fait fait 8 mètres de diamètre et de 2 mètres de haut. A la fin du deuxième tour, la zone fait à présent la taille d’une salle. A la fin du troisième tour, la zone fait à présent la taille d’un bâtiment. Le voile ne grandira plus au-delà de trois tours et de la taille d’un bâtiment.
Ressource: Sphère sublime d’incarnation.
Cube de rage
Ressource
Description: Fragment d’émotion transcendé. Ressources très précieuses aux yeux des Calamités, extraites d’un condensé de 10 000 fragments d’émotion. Cet incarnat de Rage est recherché par Pénurie.
Effet: Ressource nécessaire à la création de Reliques via le métier Scientiste Occulte, ou au marchandage avec la Calamité Pénurie.
Effet: Ressource nécessaire à la création de Reliques via le métier Scientiste Occulte, ou au marchandage avec la Calamité Pénurie.
Cercle parfait d'incarnation
Ressource
Description: Cercle parfait brillant vivement et pulsant d'énergie occulte. Contenu dans une antre démoniale.
Effet: Ressource nécessaire à la création de Reliques via le métier Scientiste Occulte, ou au marchandage avec la Calamité Pénurie.
Effet: Ressource nécessaire à la création de Reliques via le métier Scientiste Occulte, ou au marchandage avec la Calamité Pénurie.
Sphère sublime d'incarnation
Ressource
Description: Sphère parfaite brillant d'un éclat pur, dégage une quantité d'énergie occulte phénoménale. Est contenue dans une antre démoniale.
Effet: Ressource nécessaire à la création de Reliques via le métier Scientiste Occulte, ou au marchandage avec la Calamité Pénurie.
Effet: Ressource nécessaire à la création de Reliques via le métier Scientiste Occulte, ou au marchandage avec la Calamité Pénurie.
Les bazars démoniaques n'acceptent aucun retour, n'apprécie pas la négociation et ne reprennent aucun objet du monde des humains.
Cependant, ils sont vivement intéressés par les fragments d'émotion pure de colère, ou encore ceux d'autres bazar pandémoniaque.
Pour revendre un objet à cette boutique, il faut poster à la suite de ce message et identifier clairement les objets que vous souhaitez vendre. Vous devez détenir les objets sur votre personnage au moment de la vente.
Si vous le faites en même temps qu'un achat, les objets vendus seront soustraits à la somme de vos achats.
Cependant, ils sont vivement intéressés par les fragments d'émotion pure de colère, ou encore ceux d'autres bazar pandémoniaque.
- Relique Éphémère1000
- Relique Instable2000
- Ressource (Éclat, traits, sphère, cercle etc.. d'incarnation)800 ~ 9000
- Relique Interdite10 000 ~ 50 000
- Fragment Pure5000 ~ 10 000
- Antre démoniale700
Pour revendre un objet à cette boutique, il faut poster à la suite de ce message et identifier clairement les objets que vous souhaitez vendre. Vous devez détenir les objets sur votre personnage au moment de la vente.
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