LANCEMENT DU PREMIER EVENT le 01/04/2024Soyez au rendez-vous !
18 ans
Exorcistes
Rang 1
Etudiant de l'académie de Tokyo
· PHALÈNES ÉTIOLÉES DES DERNIÈRES LUNES.
Eh ouais, le jeune n'a pas encore fini ses études... mais cette année est celle qui va déterminer le reste de sa vie en tant qu'exorciste ! Il compte bien profiter de ses derniers moments à l'académie pour emmagasiner un maximum de connaissance avant de pouvoir se jeter dans le grand bain ! Actuellement en terminale à l'Académie de Tokyo, il a su se faire remarquer par ses camarades et le corps enseignant comme un jeune homme motivé et déterminé ! Bon, il n'est pas encore au sommet des classements de son école, mais c'est grandement du à cette mauvaise manie qu'il a de s'endormir entre deux cours, quand il n'est tout simplement pas en vadrouille à la recherche d'objets rares !
Apprenti Archéologue Occulte.
Fasciné par les contes de fées, Yahiru s'est juré qu'il capturerait un dragon, un jour. En attendant, il se contente d'étudier et comprendre les objets occultes. L'Académie de Tokyo lui aura permit, à leur dépens, d'être en contact prolongé avec différentes "reliques", renforçant la fascination qu'il éprouve à ce sujet. Après tout, si les récits à propos de magiciens et sorciers sont réels, qui dit que le reste ne l'est pas aussi ? Et si toutes ces représentations mythologiques d'animaux fantastiques existaient vraiment... peut être qu'il arrivera à les voir de ses propres yeux !
GRAND DÉTECTIVE... enfin, futur assistant.
A trop fouiller dans les archives de l'académie, il aura finalement fini par se faire prendre. Alors, ouais, il pensait qu'il allait se faire exécuter, ou qu'on lui arracherait la langue… mais finalement, non. C'est même ce qui lui a permis de valider sa deuxième année ! On lui a soufflé un nom, un numéro… et on lui a incité à entrer en contact avec une certaine Ringo Shinjitsu !
« Allez y, riez ! Vous verrez quand j'aurais capturé mon propre DRAGON ! Venez même pas me demander un tour, je dirais non ! »
Entamant fraîchement sa dix-huitième année sur terre, Jaïrzinho a malheureusement connu des hauts et des bas dans sa vie. Lié à un passé qu’il rejette catégoriquement, il cherche avant tout à s’affirmer comme un exorciste de renom, afin de briser les chaînes qui le rattachent à son ancienne vie. Bâtard abandonné à son propre sort, Yahiru a malgré tout su se tenir éloigné des bandes et autres réseaux criminels infantile.
Fort de sa rencontre avec celle qui deviendra par la suite sa véritable mère, il s'est toujours démené pour faire honneur au nom qui lui a été légué. Un jeune homme fait pour faire le bien. Agir dans l’intérêt général est comme une seconde nature chez le jeune homme qui abhorre l’injustice et ceux qui s’en prennent aux plus faibles.
Bien sûr, son tempérament va de pair avec les idéaux qu’il défend. Yahiru n'hésite pas à distribuer les mandales à ceux qui le méritent ! Qu’ils soient humains où bien originaires du monde occulte, pour peu qu’ils fassent le mal, il laisse parler les poings.
Mais à part ça, le jeune homme est toujours plein de vie ! Et ce n’est pas difficile à deviner, un grand sourire scotché en permanence sur le visage, des dents cristallines qui reflètent une bonne hygiène de vie et une tendance à prendre tout à la légère font de Yahiru le pote idéal sur lequel on peut toujours compter.
Même s’il a tendance à partir au quart de tour, Jaïr agit rarement de manière irréfléchie. Il préfèrera se mettre en danger lui plutôt que ses amis, lorsque la situation le demande. Pour lui, perdre un proche serait comme égarer une part de lui-même, il ne se le pardonnerait jamais.
Alors, jour après jour, Yahiru s’entraîne, se renforce, afin d’être l’épaule sur laquelle les siens pourront se reposer. Bien plus que ça, il souhaite faire du monde un endroit où tout le monde pourrait vivre en paix, sans guerre, sans présence maléfique.
Mais même la lumière ne saurait totalement dissimuler les ombres de l’humanité. Comme chaque humain sur cette terre, il avait lui aussi sa part d’ombre qu’il cherchait à enfouir au plus profond de lui. Il n’existe aucun sujet plus clivant que lorsque l’on évoque ses parents biologiques… pour lui, sa seule famille n’est autre que Rebecca Kamo.
De fait, il est complètement hostile à la politique de l’empire vis à vis des étrangers, il a toujours tout fait pour défendre l’honneur des gens qui ne demandaient qu’à vivre décemment. Quoi de mieux qu’un sang mêlé pour défendre les droits de ses pairs ? Toutefois, il s’est tout de même adapté à la vie japonaise. Son épithète troquée à l’orphelinat pour un nom à consonance plus nippone: “Yahiru”
Il a beau avoir vécu toute sa vie au japon, il amène avec lui une fougue d’amérique du sud. Sa joie de vivre, son sens du rythme et de la danse, mais surtout : une sale manie à finir torse nu sans raison. En somme, notre cher ami penche naturellement du côté clair de la balance, mais n’est pas à l’abri d’une révélation qui pourrait bouleverser sa petite vie.
Plutôt banal, pas vrai ? En apparence, il n’est rien de plus qu’un énième tokyoïte un peu fougueux ! Mais Yahiru, bien que peu studieux, excelle en matière d’archéologie occulte ! Très fana de récits mythologiques, il cherche lui aussi à faire part d’une découverte majeure qui bénéficiera à l'humanité.
Une soif de connaissances qui le pousse parfois à transgresser les règles de l’académie, bien qu’il n’en soit pas fier. Il n’est pas rare de le voir sillonner les antiquaires à la recherche d’objets présentant une signature énergétique. Il n’est pas rare de le voir dépenser toute sa bourse dans un vieux livre qui présente une infime trace d’énergie occulte, qui sait, peut être qu’un jour il y trouvera son graal.
« Tu rigoles ou quoi, tu pensais que j’allais les laisser te tabasser comme ça sans rien dire ? Allez, attrape ma main… on va leur montrer de quoi on est capables ! »
Tu es un exorciste, Yahiru...
L’énergie occulte, c’est génial ! Grâce à ça, il est enfin capable de venir en aide à ceux qui en ont besoin ! Pendant longtemps, il a dû œuvrer grâce à la seule force de ses poings et la résistance de son visage. Oh qu’il en a tanké des coups ! Mais depuis cet anniversaire, on peut dire que son intérêt pour les arts occultes s'est renforcé !
Depuis son entrée à l’académie, il s’évertue à tenter de percer les secrets de l'énergie occulte, bien que la théorie ne soit pas son fort, il semble être plutôt doué lorsqu’il s’agit de manipuler les flux. De fait, il a rapidement été en mesure de maîtriser ses facultés innées, bon, non sans se blesser grièvement, mais tout de même !
En somme, il considère l’énergie occulte comme une chance offerte à peu, mais qui devrait être utilisée pour le bien commun. Cette facilité associée à la manipulation des flux occultes s’est traduite par une aptitude propre à la compréhension des énergies environnantes, il s’est rapidement passionné d’objets occultes et autres récits mythologiques. L’académie de Tokyo lui aura permis d’en apprendre plus sur les différentes sources d’où sont tirées les histoires ayant bercé son enfance.
BUJIHITO BANZAÏ ! Enfin... presque...
Si tu veux savoir, moi, j’trouve ça dégueulasses qu’on juge les gens selon leur origine, ou bien leur style vestimentaire… Moi, j’m’habille comme je veux, j’fais c’que je veux et j’assume les conséquences ! Tu sais, parfois suffit d’oser un p’tit peu pour avoir un peu de liberté, t’es pas d’accord ? Avec un peu plus de gens comme moi, peut être qu’on fera changer les choses au sein du pays !
Yahiru est un produit de la société profane. Il mène une vie normale en dehors de ses heures de cours, il a des amis, un petit boulot et même une copine… enfin, pas sûr pour le dernier point.
Pour lui, l’empire a toujours été cette entité qui régit la vie des habitants du pays. Il est fédérateur, souhaite mettre en avant l’unicité du peuple… Néanmoins, il se sent quelque peu exclu lorsque les questions de nationalités viennent inévitablement garnir la conversation. Pour Jaïrzinho, tous les humains sont les mêmes ! Qu’il soit blanc, noir ou japonais, peu importe : il ne se soucie que de la personne !
Pour pouvoir vivre convenablement, il a dû s'adapter aux mœurs japonaises, son nom a été remplacé dès l’orphelinat afin de lui assurer un avenir favorable au sein de l’empire. Bien qu’au départ il prenait ça comme un jeu, se disant qu’il ne s’agissait là que d’un surnom plutôt cool, en grandissant, sa vision des choses changea.
Lorsqu’il fut assez en âge pour comprendre les questions de différences de traitement entre les étrangers et locaux, il en est venu à se questionner sur sa place dans ce monde. Si la patrie abhorrait les gens de son genre, était-il à la bonne place, au japon ? Lui qui a toujours vécu ici n’a de brésilien que le nom et pourtant, il aura été traité différemment de ses camarades toute sa vie !
Il lutte activement pour la reconnaissance des droits des étrangers… Bon, il ne participe ni aux meetings, ni aux rassemblements organisés par les diverses associations, mais il s’évertue à donner le meilleur de lui-même, afin de redorer l’image des étrangers et faire en sorte que de plus en plus de monde les accepte au sein de la société.
3. Comment votre personnage se positionne-t-il au sein des conflits de politiques intérieurs dans l’orthodoxie (clans, enjeux de l’administration : réformisme ou conformisme, etc.) ?
Bon, c’est clair qu’entre Tokyo et Nagoya c’est pas la joie, mais, ça n’empêche pas Yahiru de leur montrer toute sa sympathie ! Concrètement, il n’est pas affecté par les affaires internes qui régissent les clans de l’orthodoxie, car il n’est qu’un pion dans le jeu des grands.
Il a choisi l’académie de Tokyo pour sa proximité. Fort heureusement, il est tombé sur celle qui tolère le plus ses excès “d’implication”. S’il s’était fait pincer à pioncer en dehors des heures de cours chez les collèges de la campagne, il n’aurait sans doute jamais atteint la troisième année d’étude.
Ses choix sont amenés à évoluer, car cette troisième année à l’académie sera décisive pour Yahiru. Il a l’intention d’effectuer tous ses stages à la garde d’Hokkaido, car les Koutetsu ont trop la classe !
« Eh bah ! J'suis sûr que toi, à part ta mère, y'a personne qui t'as jamais dit que t'étais mignon ! »
J'ai jamais été bon pour raconter des histoires...
« Bah, toi aussi tu peux les voir ? » Tout a commencé ce jour là, alors qu'après l'école, j'étais parti à la poursuite d'un petit spectre. Ça faisait un moment que j'le voyais tourner autour de mes amis, mais j'avais beau le leur montrer tout les jours, ils n'étaient pas en mesure de le voir. « Yahiru le mytho » qu'ils me disaient, comme si j'avais que ça à faire de leur mentir... Pour quoi faire ? Mais alors là, le fait que cette rouquine puisse les voir, c'était une première ! Et non seulement elle était capable de les voir, mais aussi de les faire disparaître, alors que moi, ça faisait bien une heure que j'secouais un bâton dans tout les sens, comme un demeuré. J'imagine même pas les regards des gens, qu'ont-ils bien pu se dire en me voyant ainsi ?
« Rebecca, c'est ça ?! Mon nom à moi c'est Yahiru ! Dis, dis ! Onee-san ! Tu veux pas m'apprendre à faire comme toi ? »
J'sais pas expliquer la fascination que j'ai eu pour cette fille à ce moment là, mais elle m'était apparue avec une aura angélique. C'était la première fois quelqu'un s'intéressait à moi et mes délires chelous. Elle ne me parlait pas comme si j'étais un fou, d'ailleurs, c'était tout le contraire ! C'est en quelques sortes Rebecca qui m'a introduit à l'énergie occulte. Même si, j'avais quelque peu de mal à m'échapper de la surveillance des éducateurs de l'orphelinat, j'parvenais de temps en temps à la retrouver au parc.
Il m'a pas fallu longtemps pour apprendre à reproduire ce qu'elle venait de faire ! Faut croire que j'étais plutôt doué à ça, contrairement aux études. Nos rencontres se sont étalé du printemps jusqu'à l'hiver ! Et j'ai maintes fois été puni, mes disparitions commençaient à se faire remarquer de plus en plus... mais c'est lorsque les premiers flocons de neige tombèrent sur Tokyo qu'elle m'offrit une nouvelle voie !
« Bien sûr que j'acceptes ! T'es trop la boss, avec toi j'vais devenir GIGA BALÉZE ! J'veux devenir un égorxiste comme toi Onee-san ! »
Lil' mama can you hear me?
Salut m'man ! Tu verras sûrement jamais cette lettre, car j'compte pas te l'envoyer... de toute façon, si t'en avais quelque chose à faire de moi, tu serais revenue me chercher y'a longtemps, pas vrai ? J'ai fait la rencontre d'une personne formidable. Elle s'appelle Rebecca, et à compter d'aujourd'hui : elle s'occupe de moi, comme tu aurais du le faire. Ouais, ça doit pas être facile à entendre, une chance que tu ne liras jamais cette lettre. Un jour, elle m'a demandé ce que t'étais devenue, j'ai préféré lui dire que t'étais partie à tout jamais, plutôt que de lui avouer que t'étais qu'un tapin que mon père a jeté sans hésiter.
J'dois avouer que j'ai pas trop envie d'te revoir, elle s'occcupe bien de moi, mieux que toi ou même les gens de l'orphelinat ! Tu savais qu'apparemment j'avais un truc qui s'appelait de "L'énergie occulte" ? Un peu comme dans les contes de fées, j'suis un genre de magicien trop stylé ! Bon, pour l'instant, j'arrive à peine à éclater des petits spectres, mais bientôt, elle m'a dit que j'serais en mesure de devenir giga trop fort ! C'est quand même incroyable, toi qui me disait que j'étais maudit, à cause des fantômes que je voyait tout les soirs, bah en fait, c'est juste toi qui était trop faible pour les apercevoir ! lol.
Enfin voilà, ça fait maintenant trois ans qu'on se connait, elle et moi ! Et aujourd'hui, j'suis fier de t'annoncer que j'ai tej le nom du vieux, pour porter le sien. Après tout, ça va de soi, vu que c'est elle - et pas vous - qui s'est occupée de moi durant tout ce temps. Sawada Yahiru ! C'est comme ça qu'on m'appelle maintenant, et j'ai même les papiers pour l'attester... elle a vachement insisté sur ça, je pense que ça lui tenait à cœur.
J'la prenais comme une grande soeur, mais au final, elle s'est plus comportée comme une mère qu'autre chose. Donc, ça arrive que j'l'appelle Maman, de temps en temps... ça la rend un peut trop heureuse, voir excitée et je sais qu'elle a du mal à contenir ses larmes quand elle entends ça, faut dire qu'elle est pas super douée pour jouer la comédie, cette bonne vieille Becky ! Enfin voilà, content d'avoir pu coucher ces mots, ça fait du bien de se vider la tête de temps en temps... et comme je la vois approcher par dessus mon épaule, je vais simplement couper court à cette lettre, qui de toute façon, ne verra jamais le jour !
HAPPY BIRTHDAY
Comment ça s'fait que j'ai toujours pas éveillé mes pouvoirs moi ? Rebecca ne cesse de me parler de "sort personnel", mais c'est censé être quoi, au juste ? Parait que ça vient quand ça veut, mais le plus souvent, ça arrive avant d'avoir assez d'poil au menton pour s'prendre pour un adulte... mais là, ça commençait à faire long et je commençais à m'impatienter ! Alors, c'est là que me vint l'idée du siècle, un éclair de génie qui m'a frappé d'un coup ! Becky était une femme formidable, mais elle avait un grand défaut : un amour un peu trop excessif envers la bibine.
Ni une, ni deux, ça pète sa planque secrète, qui l'était plus trop depuis le jour où je l'ai vue allongée sur le sol juste devant, puis ça sort une bouteille. Du whiskey, c'est nickel, parait que ça arrache ! Le "Jus de Bagarre" comme on l'appelle, parait-il ! Alors ouais, j'en ai jamais bu, ne jugez pas la quantité que j'ai mis dans le verre, c'était la première fois de ma vie que je m'en servait.
« Bon bah... quand faut y aller, faut y aller hein... »
Le nectar du diable glisse cul sec, et les regrets arrivent instantanément. L'œsophage en feu, j'perds même pas une seconde et me dirige immédiatement vers le robinet de la cuisine. C'était comme si toutes mes trippes cherchaient à s'évacuer au même moment. Une expérience ultra désagréable, qui se termina directement dans l'évier.
Toute cette souffrance pour rien, laisse tomber le mal de crâne qui s'en est suivi. J'avais littéralement la tête en feu, ça cognait cognait encore et encore ! Fallait vraiment avoir d'énormes problèmes dans la vie pour s'enquiller ce genre de truc, pauvre Rebecca ! Hi..bi..ki.. la vache ! C'était pas donné ce truc ! Et vu la quantité, ça allait se remarquer, donc les prochaines quinzaines de minutes qui suivirent furent ponctuées d'aller-retour incessant entre la cuisine et le salon, à la recherche d'un plan qui pourrait m'éviter bien des soucis.
Et là d'un coup, le drame ! La porte qui s'ouvre, une chevelure rousse qui se profile à l'horizon et c'est la cata. J'adopte immédiatement une posture défensive : assis sur les genoux, la tête fixé en direction de la télé, évitant de répondre à ses salutations, au cas où les effluves d'alcools remonteraient. Puis soudain, la fin de tout. Hurlement d'effroi, le plan avait échoué. Mon nom résonne, mais ce n'est pas la colère que j'entends, au contraire ! Surprise, peur ? J'sais pas trop ! Mais en tout cas, à en voir sa tête, y'avais clairement quelque chose qui n'allait pas.
Je mentais pas quand je disais que j'avais la tête en feu...
RP Bagarre
... Ambiance impasse mexicaine, putain, c'est trop la classe ! J'ai toujours rêvé d'me retrouver dans ce genre de situation, c'est comme dans les mangas ! Ils m'ont pas cru, les fous ! Alors que ça fait deux semaines que je leur dit qu'on trouvera de l'action ici ! Moi, j'savais qu'on en trouverait dans c'coin là, c'est réputé pour être la zone la plus HARDCORE du pays ! C'est pas pour rien, pas vrai ? « Alors les mecs ? Qu'est-ce qu'on dit, on s'regarde dans le blanc des yeux ou on claque une petite danse ? » Ah, un sourire, j'savais que j'lui faisait de l'effet ! Trop la classe ces Koutetsu putain, et dire qu'ils font ça tout les jours ici ?
Ça déboutonne la chemise : on est plus là pour rigoler maintenant, c'est l'heure de faire monter la température. Attends, c'est quoi qu'ils font là ? Qu'est-ce qu'il à celui là à cogner sur son torse; il s'est pris pour un gorille ou quoi ? C'était quoi, une menace, une tentative d'intimidation ? Aucune idée, mais bon, j'étais pas là pour lui masser le dos de toute manière. Dernier regard lancé au maître de stage, et un signe de tête me fait comprendre que c'est à moi d'gérer tout seul. « Okey bébé, laisse faire le Yahiru ! »
La nuque qui craque, petite extension des jambes histoire de les échauffer Mon bras s'était levé lentement, alors qu'ils commençaient à entamer une charge, ouais, on pouvait pas en vouloir à des fléaux comme eux de pas trop s'y connaître en terme de stratégie, contrairement à moi, ces mecs là avaient sûrement jamais joué à Sengoku Basara, alors forcément quand j'vois une meute d'abrutis qui foncent tout droit, j'réfléchis même pas.
J'tire dans le tas, direct !
Une explosion retentit, et j'en vois 5-6 qui décollent et deux trois qui sont restés à terre... j'suis vraiment devenu chaud ces dernières années ! Ça c'est grâce aux entraînements de l'académie, faut croire qu'ils racontaient pas n'importe quoi quand ils disaient qu'il suffisait de s'entraîner dur. Et moi, beh, j'aimes pas l'école de toute façon, donc t'étonnes pas si j'passe la plupart de mon temps à m'entraîner en secret. « T'excites pas trop, beau gosse, regarde plutôt devant toi. »
Comme quoi faut jamais crier victoire trop tôt, puis à la voir croiser les bras sous sa poitrine, j'comprends d'office que mon p'tit coup l'a pas forcément impressionnée. En même temps, ils en voient tout les jours des comme ça, mais la vache : même pas un "bien joué!" ? Ils sont avares en compliment ceux-là. J'envoie mon énergie occulte se répandre dans la zone, et effectivement, deux signatures me répondent. Une aura omineuse, du genre à faire flipper, celle là, c'était celle de la Koutetsu... mais l'autre, elle paraissait bien plus étrange ! C'était comme si plusieurs organismes partageaient un seul et même corps et lorsque la fumée provoquée par l'explosion redescendit, c'est la que le spectacle s'opéra devant moi. « On parle pas des fléaux de la capitale, petit, ceux là c'est pas des blagues ! »
Un soupir s'échappe de ma bouche, décidément, elle était pas facile à impressionner celle là. Mais j'comprends où est-ce qu'elle voulait en venir, en fait, j'avoue que j'ai p'têt pris le truc à la légère. Car les corps à terre s'étaient mis à se rassembler, pour former un amas d'énergie occulte qui, petit à petit reprenait une forme plus humanoïde. Un physique dégoutant : gros ventre, giga grand, un genre de fléau massif que l'on aimerait pas croiser en rentrant chez soi. « C'en est un de quel rang, celui là ? » Question lancée pour la maître de stage, qui hausse les épaules... « J'ai compris : à moi de le découvrir ! »
J'avance de quelques pas, histoire de lui faire face. Et c'est là que toute son aura commence à se déverser. Une vague de miasme noirâtre se met soudainement à engloutir les environs. « Vous feriez mieux d'reculer, Madame Koutetsu ! Ça risque de partir en couilles d'ici pas longtemps. »
▬ « Yahiru... qu'est-ce que tu fais ? »
▬ « J'met un peu d'ambiance... » Téléphone dégainé, j'vais sur youtube et choisit la bande son du futur massacre. « On s'la fait ambiance RP Bagarre ? J'ai l'OST qui claque ! »
▬ « Arrête de faire l'idiot, et dépêches toi d'en finir… j'aimerais rentrer avant la nuit. »
Au loin, la scène paraissait surréaliste, c'était comme si, l'espace d'un instant, toute la région était baignée dans la lumière. J'avais relâché tellement de flammes d'un coup, pour faire reculer le miasme, que l'on aurait cru qu'un phare illuminait les environs. Le feu et sa châleur irradiait les environs, et même la cheffe de stage Koutetsu, qui se donnait ce style de femme trop badass, dût prendre ses distances avec l'étudiant de Tokyo, là j'avais réussi à l'impressionner. Elle venait de comprendre en direct que mes flammes : c'était pas des blagues.
Maintenant, y'avais plus que lui et moi, qui se tenaient l'un face à l'autre, son aura continuait de se déverser, tandis que mes flammes grignotaient petit à petit tout ce qui se trouvaient dans leur vicinité. Puis soudain, sans lui laisser le temps de réfléchir : je décolles. Les flammes me guident, me permettent de glisser dessus en en relâchant constamment depuis mes semelles, jusqu'à atteindre la créature à portée.
Ses mouvements sont erratiques, donnent une fausse impression de sécurité : mais la réalité est tout autre, ce bougre est super rapide malgré son aspect de gros tas. J'esquive un premier coup de poing, ou de bras, j'avais un peu de mal à déterminer ce qu'était ce mec. Buste décalé légrèrement sur la gauche, j'bascule le cendre de gravité et remonte soudainement pour lui envoyer un crochet dans les côtes, puis sans attendre, c'est mon genou qui part. Propulsé par un torrent de flammes qui s'échappent de mes pieds, me faisant remonter à la vitesse de la lumière vers sa gueule, qui vient s'écraser direct contre mon os. Je douille sa mère, j'ai jamais tapé dans une tête aussi solide que ça, la vie j'ai regretté instant. Donc, en guise d'échappatoire, j'écarte mes mains, relâche un nouveau torrent de flammes qui amorce une rotation et cette fois, c'est mon panard qui vient lui fouetter la gueule et j'profite pour reprendre une distance acceptable.
« Bah alors, mon chou ? Quelque chose qui vas pas ? » Cette voix super sexy résonne au loin, et ça a tendance à m'foutre un peu la mort. Deux coup, ça m'a suffit pour avoir du mal à poser la jambe à terre et y mettre du poids. Le mec était fait en métal ou quoi ? C'était comme taper de toute ses forces dans un bloc de béton armé ! « Oublies pas d'utiliser ton énergie occulte, idiot ! Tes petites flammes suffiront pas ! Je t'ai dit que t'avais pas affaire aux fléaux de la capitale... je t'ai pas menti ! »
« Tu vas me laisser faire mon combat ? Ouais ? » P'tit crachat, car trop de salive accumulé, puis elle m'avait foutu en rogne un p'tit peu. J'vais lui montrer c'est quoi des vraies flammes.
Mes bras se lèvent, se place vers les cieux comme si j'chargeait un Genkidama. Puis, soudain la chaleur monte, et elle monte fort ! Assez pour faire exploser les thermomètres et faire brûler le téléphone dans ma poche... putain, c'était le seul que j'avais !
Mes poings s'embrasent, et j'concentre toute l'energie occulte que j'ai dans la future attaque... Cette fois, j'avais bien l'intention de le rayer de la planète cet enfoiré ! Elle allait voir si c'était que des p'tites flammes !
炎帝の散歩:火の川の竜
Balade de l'empereur des flammes : Dragon des rivières incendiaires
Et là mon pote, j'peux te dire qu'aussi balèze qu'elle eut été, sa mâchoire s'est décrochée. Un simple étudiant ? C'est pas possible... Ouais, de ses yeux elle pouvait voir l'action en direct, alors que j'éjectais un torrent de flammes de chacune de mes mains et qu'elles se reformaient pour prendre l'apparence de féroces dragons orientaux, prêt à s'abattre sur l'gus qui avait eu l'audace de se mettre devant moi... Ouais, l'idée c'était de l'atomiser, en faire un barbecue légendaire !
Lorsqu'ils s'abattent, les dragons ravagent tout ce qui se trouve devant eux, faisant fondre la moindre petite pierre qui se trouvait sur le lieu d'impact. Une châleur si intense qu'elle transforma la roche en magma, le hurlement du fléau résonnait à des lieues à la ronde, mais j'arrêtais pas pour autant, le déferlement continuait et si elle n'était pas venue me taper sur l'épaule pour me faire comprendre qu'il était temps d'arrêter, beh j'serais sûrement là à l'overkill comme pas possible.
« Alors, t'en dis quoi ? »
▬ « C'est pas mal ! »
▬ « "Pas mal" ? C'est tout ? Vous êtes plutôt radine en compliment, j'commence à croire que vous m'aimez pas du tout. »
Son doigt s'pose sur mes lèvres, pour me la faire fermer, puis en le suivant du regard, j'vois un amas d'énergie occulte qui se déplace, semble se reformer... « Oh... je vois... » large sourire, elle prend place à mes côtés. « Il te suffit de demander, et je viendrais t'aider ! »
▬ « Pas besoin... il reste encore un tour dans mon sac... »
▬ « Ne me dis pas que.... »
« EXTENSION DE TERRITOIRE »