LANCEMENT DU PREMIER EVENT le 01/04/2024Soyez au rendez-vous !
La reine de l'information est une personne que l'on pourrait facilement qualifier d'opportuniste, mais cela fait d'elle un atout de poids pour l'orthodoxie, qui peut se satisfaire d'avoir à ses côtés, l'un de ses éléments les plus déterminés. ▬ Cheffe du clan Saimin - Maîtresse de l'information - Réception du palais, Buffet d'accueil 19h49
J’ai tellement de mal à cerner ce mec. Chaque fois que je lui soumet une problématique, il la balaie d’un revers de la main, en apportant une solution qui paraît si évidente. C’est comme s’il avait déjà un coup d’avance à chaque fois, c’en est presque rageant. Quand il s’adresse aux autres exorcistes, c’est à croire qu’il discute avec des enfants, je le vois à sa manière de choisir ses mots, la manière de s’exprimer de sorte à ne froisser personne, tout en imposant sa voix comme mot d’ordre à suivre.
« Tu te fais trop de mourrons, Merujin. Détends toi un peu, profite de la vue. »
Je m’en mords la lèvre d’avance, il m’est assez difficile de contenir ma colère, comment pouvait-il oser me dire de me détendre après tout ce que je venais de lui dire ?
« Nous n’allons pas tarder à passer à la suite, de toute manière. Je pense qu’il est temps de réformer l’orthodoxie telle que tu la connais, Merujin… la faire passer dans sa “version 2.0”, comme on dit. »
Il est calme, composé, ses jambes croisées et le regard plongé à travers la vitre. J’entends ses nouvelles paroles résonner dans mon casque et le poids de ses mots suffisent à masquer le grondement des hélices le temps d’un instant. C’est comme si le temps s’arrête alors qu’il m’expose sa vision nouvelle, je n’avais jamais rencontré un type avec une telle détermination. Une telle volonté d’atteindre ses objectifs, un homme qui se serait avéré tellement dangereux, s’il avait eu le malheur de rejoindre l’équipe adverse.
Mais dans un sens, c’était ce qui me confortait dans ma position vis à vis du Zen’in. Si j’étais apte à participer à ces conversations, c’est que je m’étais placée au bon endroit, au bon moment. Mes efforts payaient et tous les sacrifices opérés jusqu’à maintenant portaient finalement leurs fruits.
Il était difficile de savoir sur quel pied danser lorsque l’on était en compagnie du patriarche Zen’in. Mais à force de valser à ses côtés, l’on parvenait aisément à rebondir et trouver son propre tempo. Et une chose qui est sûre : c’est que le charisme de Genro suffisait amplement à inspirer les troupes autour de lui et j’étais pertinemment sûre qu’en restant à ses côtés, je pourrais moi aussi atteindre le même niveau que cet homme, un jour ou l’autre.
Nous sommes arrivés, après une vingtaine minutes de vol, les Tsuin avaient déjà préparé une pseudo piste d’atterrissage sur la plage, finalement, il avait prévu depuis le départ d'arriver de cette manière. « C’est ici que nos chemins se séparent, Merujin. » Me lançait-il une fois arrivée au domaine principal des Kamos, tandis qu’il se dirigeait au bar. « Tâche de trouver le temps de t’amuser un peu, tout de même. »
M’amuser ? Si seulement c’était aussi simple. A peine arrivée que mon esprit se voyait déjà assaillir des dizaines de rapports de mes lieutenants en charge des opérations sur place. L’on me résumait ce qui s’était passé durant la journée, avant notre arrivée. Comment se sont déroulées les deux premières cérémonies et ce qu’on devrait prévoir pour la troisième.
Contrairement à Genro, durant tout le vol je n’avais eu de cesse de me triturer l’esprit… avais-je omit une information importante ? J’avais beau me retourner l’esprit sans cesse, c’était comme si un épais brouillard venait accaparer mes pensées… il me fallait un remontant.
J’étais sortie sur le balcon, en attrapant une coupe de champagne au passage et alors que j’allumais une fine cigarette logée au coin de mes lèvres.. Je me surprends à parler à voix haute.
« Franchement, je ne sais pas ce qui pourrait être testé de plus pour ce soir, je ne vois pas quel autre scénario catastrophe pourrait être envisagé… »
Règles de l'évènement
Durant cet évènement, vous allez avoir la chance de pouvoir influencer l’un des chefs de clan au travers d’un post RP dans lequel vous vous mettrez en scène pour tenter de gagner leurs faveurs.
Comme un pseudo RP de négociation, chaque chef de clan possède ce que l’on appelle des points de rupture et des intérêts personnelsLe but sera de manœuvrer autour des informations fournies dans les sujets de rencontre pour tenter de séduire le chef de clan.
La réaction du chef de clan dépendra uniquement de l’intérêt qu’il portera à vos propos. En fonction du taux de réussite de votre post, ils iront jusqu’à vous proposer une place à leurs côtés.
La mise en scène de la rencontre avec le chef de clan est à votre discrétion tant qu’elle respecte l’ambiance générale mise en place par la narration.
Comme un pseudo RP de négociation, chaque chef de clan possède ce que l’on appelle des points de rupture et des intérêts personnelsLe but sera de manœuvrer autour des informations fournies dans les sujets de rencontre pour tenter de séduire le chef de clan.
La réaction du chef de clan dépendra uniquement de l’intérêt qu’il portera à vos propos. En fonction du taux de réussite de votre post, ils iront jusqu’à vous proposer une place à leurs côtés.
La mise en scène de la rencontre avec le chef de clan est à votre discrétion tant qu’elle respecte l’ambiance générale mise en place par la narration.