LANCEMENT DU PREMIER EVENT le 01/04/2024Soyez au rendez-vous !
18 ans
Exorciste
Rang 1
Étudiant à l'académie de Tokyo
· Arme blanche : Kyoketsu Shoge
· Relique éternelle : Contrevenu des saturnales chtoniennes
Tu n’as jamais eu d’amis, de parents et d’éducation ?
Hahaha… non, j’ai toujours eu des parents, des amis, et j’ai également reçu une éducation. Pourtant. . . comparé à aujourd’hui. . . c’était étrangement ennuyant vois-tu ?
Grâce à cet événement, j’ai pu rencontrer ma nouvelle mère, Leah, et grâce à elle, j’ai pu rencontrer mes amis, dans ma nouvelle école. J’ai pu recommencer ma vie, car pour être tout à fait honnête, je n’aimais pas du tout l’ancienne. Ainsi, j’ai obtenu en quelque sorte une seconde chance de la part de la vie, et je compte bien en profiter. Tu te demandes sûrement ce qui s’est passé. . . Invité, mais patience ! Découvre d'abord qui je suis.
Dans mon cas, comme la plupart des humains, j’ai été façonné par mes parents. Ils m’ont appris à réfléchir comme eux, à me comporter comme eux. Mais au lieu de créer un gentil toutou obéissant qui devait gober tous les mensonges qu’on lui donnait, ils ont créé simplement un gamin qui ne voulait que jouer et s’amuser. Mon environnement était très ennuyant, après tout, lorsque nos seuls jouets étaient des cadavres, on ne pouvait pas jouer à grand chose !
Ainsi je vais rester un éternelle enfant, rêvassant et riant à tout va, et cela ne me dérange pas tant que ça, car maintenant, tout me semble être un jeu ! Cela apporte de la légèreté à la vie tu sais ? Car lorsqu’on joue, on ne stresse pas, on s’amuse ! Et je veux gagner le plus possible. Je m’en fiche de tricher ou de modifier les règles du jeu, tant que ça me permet de gagner, tout me va ! Et bien sûr je le fais dans la plus grande discrétion. Cependant il arrive que je perde, et heureusement je ne suis pas un mauvais joueur qui n’admet pas sa défaite. Cependant, je peux t’assurer que la personne qui m’a fait goûter à la défaite, ne gagnera plus aucun jeu. Mais bien sûr, il me faut des amis et des jouets pour pouvoir s’amuser, et c’est là que toi, Invité, tu entre en jeu. Alors ? Veux-tu être mon jouet ou mon ami avec qui jouer ?
L’énergie occulte, mon premier véritable “jouet”. Elle m’a permis de goûter au plaisir qu’on éprouve lorsqu’on joue, puisque c’est elle qui m’a permis de faire preuve d'imagination ! Et je peux te dire que lorsque je vivais chez mes anciens parents, pour ne pas mourir d’ennui il fallait avoir beaucoup, beaucoup d'imagination. Je l’ai découvert par hasard, en apercevant des bestioles difformes chez moi, et ces bestioles étaient en réalité des fléaux.
Depuis ce moment, je n’ai pas arrêté de me creuser la tête pour pouvoir trouver des moyens originaux et amusants d’utiliser l’énergie occulte. Je ne remercierai jamais assez Leah de m’avoir inscrit à l’académie de Tokyo, car c’est dans cette école que j’ai pu faire preuve de beaucoup d'imagination, et j’ai progressé de manière astronomique !
Pourtant je suis parfaitement au courant que l’énergie occulte me réserve encore des surprises, et ça me donne de la chair de poule. Ne pas savoir ce qu’on va découvrir, c’est tellement excitant !
L’empire ? C’est des rabats-joies.
Je n’aime pas particulièrement qu’on m’oblige à respecter certaines règles, d’autant plus que ces règles ne sont franchement pas drôle ! Il y a trop de restrictions, et j’ai l’impression de m’étouffer et de me faire écraser par une montagne de lois et de règles à la con. Et l'imagination, la liberté dans tout ça ? Il est où ? Olala ~ ils ont oublié les bases !
Cependant… ça rend les choses encore plus intéressantes. Je vais pouvoir réfléchir à des plans tordus pour pouvoir détruire et contourner ces foutues règles… HAHAHA ! Cependant mon but n’est pas forcément détruire l’empire… car un jouet cassé n’est plus amusant. Non, j’ai d’autres idées en tête… et ils vont y rester bien gentiment !
Mais pour l’instant, je vais me contenter de respecter ces lois et faire profil bas. Je n’ai pas terminé mes préparations, et plonger dans le grand bain maintenant serait du suicide. Pourquoi jouer à un jeu dont on est certain de perdre ?
L’Orthodoxie, ma seconde famille !
C’est l’orthodoxie qui m’a permis de rencontrer ma nouvelle mère et mes amis, et j’en suis extrêmement reconnaissant. Et contrairement à l’empire, l’orthodoxie n’est pas un rabat-joie ! -Enfin… La plupart des cas- Ils sont bien organisés avec les différents clans et leur fonctionnement et rôle respectif, et le fait qu’ils essayent de se rapprocher de l’empire me fait trembler d'excitation. Le monde profane et l’occulte qui essaie de cohabiter… ça peut donner des scénarios intéressants, et hors de questions de rater tout ça !
J’ai envie de participer à ce jeu qui va surement prendre des ampleurs titanesque, et c’est justement pour ça que j’ai envie de créer mon propre clan. Je sais qu’au début, je ne serai qu’un simple pion parmi tant d’autres, pouvant facilement être remplacé. Mais je compte bien devenir le maître du jeu, gravant ainsi mon nom dans l’histoire occulte, et peut-être même dans l’histoire profane ! Ainsi, je pourrais remplacer, créer et supprimer les règles comme je veux ! De toute façon, qui aime les règles ici ?
Invité... si tu es toujours là, cela signifie que tu as envie de savoir qui je suis réellement n’est ce pas ? Je ne sais pas ce qui te pousse à être aussi curieux envers mon égard, mais je suppose que je vais le découvrir lors de notre prochaine rencontre. Mais pour l'instant, installe toi confortablement, car je vais te raconter une petite histoire. Oui… l’histoire d’un petit garçon qui voudrait jouer et s’amuser pour l’éternité.
Notre histoire commence dans un petit village, enfoui quelque part dans les montagnes. Les habitants formaient une grande famille, et leurs souhaits collectifs étaient d’aller au paradis tous ensemble, pour pouvoir vivre dans le bonheur éternel. Dans ce village se trouvait un enfant, et d'ailleurs il était le seul enfant et il ne se souvenait plus de comment il était arrivé dans ce village, et personne n’a voulu lui donner une réponse. Il devait appeler les villageois papa ou maman, car ils étaient tous une grande “famille”, et non des inconnus. Malheureusement, n’ayant pas de jouet ou des amis, le petit garçon s'ennuyait terriblement. Ses seuls visiteurs étaient ses papas et ses mamans, mais ce n'était pas rare que des rats et autres vermines du coin rendent visite au petit garçon. Il aimait jouer avec les petits animaux qui venaient lui rendre visite, mais étant trop fragiles, ils finissaient souvent par mourir en jouant avec le petit garçon.
Heureusement, leurs cadavres devenaient les jouets du petit garçon , lui permettant de jouer, de rire, de s’amuser, et ne pas du tout s’ennuyer… oui… il s'amusait énormément dans ce trou à rat. Seulement, le jour d’aller au paradis étaient de plus en plus proche, et quelques villageois commençaient déjà à partir. Ils avaient reçu l'approbation et l’autorisation du chef du village, et pour pouvoir se rendre au paradis, ils se tranchaient la gorge. Les habitants du village pleuraient de joie lorsque l’un d’entre eux partait au paradis,et pour fêter cela, ils mangeaient les corps sans vie de ceux qui étaient partis, permettant d'absorber la bonté et la pureté que contenaient ces corps. Et finalement… vint le jour du dernier sacrifice.
Il n’y avait que le petit garçon et des dizaines de villageois, et lâchant des larmes de joie, ils se tranchérent la gorge, ayant hâte de rejoindre les autres au paradis. Pourtant… Le petit garçon ne les avait pas rejoint. Il tenait toujours son petit couteau, se contentant d’observer le chef du village qui se tenait devant lui, et qui était toujours vivant. D’une voix calme et bienveillante le chef du village dit;
Après ça, il se dirigea vers le petit garçon, voulant l’aider pour qu'il rejoigne également le paradis. Il souriait gentiment, rapprochant la lame du couteau vers
Il a simplement pris le couteau, avant de planter ce vieil homme, une dizaine, vingtaine, centaine de fois !!! À la fin son corps ressemblait à de la bouille, c’était tellement amusant de l’observer !!! Sais-tu à quel point j’avais rêvé de ce moment ? De voir ce chien crever sous mes yeux ? C’était tellement…
Tu n’a pas idée de comment j’ai attendu ce moment, de pouvoir ressentir la lame s’enfoncer dans son corps, sentir l’odeur métalique de son sang encore chaud et de pouvoir libérer cette frustration qui me rongeait depuis que je me trouvais dans ce putain de village, je me sentais enfin libre !!! Il pensait vraiment que j’allais me laisser faire ? Alors que je venais découvrir l’énergie occulte et ses merveilles ?! Et cerise sur le gâteau, quelques heures plus tard, Leah est venue me chercher. Elle était… mon ange gardien qui venait me secourir. Je pensais que j’allais mourir dans ce village paumé à l’âge de 12 ans, mais la vie ne souhaitait pas me voir mort de si tôt.
Hahaha… quoi ? Je te fais peur désormais ? Je te dégoûte ? Tu peux me le dire tu sais ? Car finalement, on est tous pareil. Tu crois que j’ai toujours été ainsi ? Finalement, qui est le véritable monstre dans cette histoire ? Est ce celui qui l'est devenu, ou est ce les individus qui l’ont poussé à se transformer en monstre ? Comme je te l’ai dit précédemment, on est que le fruit obtenu de notre environnement, et moi, j’ai vécu dans un trou à rat. Dans un putain de culte de cannibale qui pensait pouvoir aller au paradis en se contentant de se suicider. Si tu étais née dans ce village, et que tu avais passé toute ton enfance là-bas, tu penses réellement que tu sera la même personne qu'aujourd'hui ? Réponds-moi, Invité !!!
De toute façon, je ne suis pas un danger public qui veut buter tout ce qu’il croise. Non, je ne suis qu’un enfant innocent, je l’ai toujours été et je le serai pour toujours. Je ne suis qu’un simple enfant qui veut s’amuser avec ses amis en jouant à plein de jeux, un enfant… qui veut avoir une enfance inoubliable. Du coup, je te pose la question pour la dernière fois, Invité. Veux-tu être mon ami, ou veux-tu être mon jouet ?