LANCEMENT DU PREMIER EVENT le 01/04/2024Soyez au rendez-vous !
Bomber le torse et montrer qu'on est digne, voilà comment rendre honneur à la garde !
SHINJUKU HIGH ! Putain, encore en retard ! J'y peut rien, j'avais ma machine à faire, vous comprenez, les mecs comme moi on débite les changements de tenue comme certains brûlent des cigarettes. Le charme d'outre mer, peut être... enfin, le fait est que si j'avais pas mis cette machine en route ce matin : j'aurais pas eu plus qu'un slip pour la journée. Puis, ensuite faut déjeuner, faire sa toilette, se brosser les dents et ENFIN, sauter dans le train en direction de Shinjuku.
Alors ouais, en regardant l'heure et surtout, en observant bien la rame, j'étais le seul abruti avec un uniforme d'étudiant. De quoi relever une fois de plus le fait que j'étais pas à l'heure pour les cours et que j'allais sûrement en voir de toutes les couleurs en arrivant à l'académie. Stress, angoisse, de quoi nourrir les p'tits fléaux parasites qui trainaient ici et là dans les transports. Ils comptaient s'en charger un jour de ceux là ? Y'en a marre qu'ils tournicotent autour de moi, j'passe pour le seul fou du wagon à agiter mes bras en l'air comme un idiot. « C'est un genre d'exercice, j'vous le jures !! »
Pourquoi j'essaie de me justifier ? De toute façon, c'est pas comme s'ils allaient pouvoir m'aider ou quoi. Enfin, peu importe, de toute façon, c'était là que j'descendais ! Gare de Shinjuku ! Comme d'hab, j'suis debout en premier mais cette fois, c'est pour une bonne raison... et j'attends même pas que les portes s'ouvrent entièrement pour passer au travers ! J'étais trop en retard pour ça, de toute manière.
Un missile, une fusée ? Non, c'était juste moi qui traversais la ville à toute vitesse, jouant avec la mort à chaque passage piéton traversé sans regarder. Mourir sur la route ? J'étais déjà mort si j'arrivais pas très vite, aujourd'hui était un jour important... alors quitte à crever, autant être exorcisé pour être sûr de ne pas revenir hanter qui que ce soit ! Finalement, j'arrive face aux grandes portes du batiment... Pourvu que personne ne m'attendes et que mon absence n'ait pas été remarquée.
En s'ouvrant les portes coulissantes m'offraient une bouffée d'air frais et plus je m'enfonçais dans les dédales infinis de l'établissement, moins les profanes pullulaient dans les étages, puis alors que j'franchissais une barrière le décor se métamorphosait et les gens qui arpentaient le bâtiment aussi. « Je sais, je suis en retard ! Pardonnez moi ! » Direct intercepté avant qu'elle puisse me dire quoi que ce soit, la dame de l'accueil roulait des yeux « Encore moi... comme d'hab ! Hehe... » Un signe de tête et comme à chaque fois, elle me dit de disparaître, oui disparaître, on avait ce genre de relation elle et moi.
J'marche sur la pointe des pieds, mon énergie occulte dissimulée au maximum, histoire de pas m'faire remarquer par les profs où qui que ce soit. Pas à pas, j'avance vers ma salle de classe, en tentant d'éviter le regard de tout le monde. Mon chapeau enfoncé sur la tête afin d'éviter d'attirer l'attention... mais ça avait plutôt l'effet inverse, pas facile de dissimuler un truc aussi... voyant.
Si jusqu'à maintenant, il avait réussi à se rendre a l'académie sans encombres... qui sait ce que lui réservait le reste de la journée.