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ANTRES DÉMONIALES
Objet simple
Description: Les antres démoniales sont les objets nécessaires à l’utilisation du sort générique SCELLEMENT DE FLÉAUX. Les antres démoniales se transforment en ressources du monde occulte : ÂME DE FLÉAUX, et leur nature propre (éclat, trait, arc pur, cercle parfait ou sphère sublime) dépendra du rang du fléau scellé. LES ANTRES DÉMONIALES, généralement destinées aux fléaux et aux maîtres des fléaux, sont conçues pour accueillir les cercles parfaits et les sphères sublimes d’incarnation.
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EPROUVETTES MAUDITES
Objet simple
Description: Les ÉPROUVETTES MAUDITES sont les objets nécessaires à l’utilisation du sort générique SCELLEMENT DE FLÉAUX. Les éprouvettes maudites se transforment en ressources du monde occulte : ÂME DE FLÉAUX, et leur nature propre (éclat, trait, arc pur, cercle parfait ou sphère sublime) dépendra du rang du fléau scellé. Les éprouvettes maudites, généralement destinées aux exorcistes, sont conçues pour accueillir les éclats, les traits et les arcs purs d’incarnation.
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Fioles
Objet simple
Description: Fiole qui permet de stocker un liquide ou autre substance.
Effet: Permet de stocker et transporter des poisons liquides, du sang, de la salive, ainsi que des petits composants ADN (cheveux, poil etc...)
Ressource: Non Craftable
Effet: Permet de stocker et transporter des poisons liquides, du sang, de la salive, ainsi que des petits composants ADN (cheveux, poil etc...)
Ressource: Non Craftable
Lame Courte
Arme blanche
Description: Dague, Poignard, Tantô, Wakizashi, Glaive, etc...
Effet: Permet d'infliger des dégâts tranchants et perçants à courte portée.
Ressource:Fer
Effet: Permet d'infliger des dégâts tranchants et perçants à courte portée.
Ressource:Fer
Épée et sabre
Arme blanche
Description: Katana, Nodachi, Épée, Cimeterre, Fleuret, Rapière etc..
Effet: Permet d'infliger des dégâts tranchants et/ou perçant à moyenne portée, au corps à corps.
Ressource: Fer
Effet: Permet d'infliger des dégâts tranchants et/ou perçant à moyenne portée, au corps à corps.
Ressource: Fer
Armes d'hast
Arme blanche
Description: Lance, Hallebarde, Faux, Guan Dao, Naginata etc..
Effet: Arme blanche infligeant des dégâts tranchants et/ou perçant ayant une grande portée, au corps à corps.
Ressource: Fer
Effet: Arme blanche infligeant des dégâts tranchants et/ou perçant ayant une grande portée, au corps à corps.
Ressource: Fer
Armes de jet
Arme blanche
Description: Shuriken, outeaux de lancer, kunai, senbon…
Effet: Arme blanche infligeant des dégâts tranchant à distance.
Ressource: Fer
Effet: Arme blanche infligeant des dégâts tranchant à distance.
Ressource: Fer
Armes contondantes
Arme blanche
Description: Masse, marteau, bâton…
Effet: Arme blanche infligeant des dégâts contondants ayant une grande portée, au corps à corps.
Ressource:Fer
Effet: Arme blanche infligeant des dégâts contondants ayant une grande portée, au corps à corps.
Ressource:Fer
Armes de pugilat
Arme blanche
Description: Cestes, tonfa, poing américain…
Effet: Arme blanche infligeant des dégâts contondants/tranchant à courte portée, au corps à corps.
Ressource:Fer
Effet: Arme blanche infligeant des dégâts contondants/tranchant à courte portée, au corps à corps.
Ressource:Fer
Pistolet beretta 9mm
Arme à feu
Description: Arme de poing, pistolet de petit calibre tirant des balles de taille neuf millimètre.
Effet: Permet de tirer des balles infligeant des dégâts de Rang 3
Ressource:Matière polymère
Effet: Permet de tirer des balles infligeant des dégâts de Rang 3
Ressource:Matière polymère
Mitraillette
Arme à feu
Description: Arme automatique, appelée aussi Pistolet-mitrailleur, tirant des balles de pistolet en rafale.
Effet: Permet de tirer des balles infligeant des dégâts de Rang 3.
Ressource:Matière polymère
Effet: Permet de tirer des balles infligeant des dégâts de Rang 3.
Ressource:Matière polymère
Carabine
Arme à feu
Description: Fusil léger à canon court, adapté à la chasse et pour les tirs de précision.
Effet: Permet de tirer des balles infligeant des dégâts de Rang 3.
Ressource:Matière polymère
Effet: Permet de tirer des balles infligeant des dégâts de Rang 3.
Ressource:Matière polymère
Desert eagle-colt 45
Arme à feu
Description:Arme de poing, pistolet automatique de gros calibre tirant des balles de supérieur à neuf milimètres.
Effet: Permet de tirer des balles infligeant des dégâts de Rang 2.
Ressource:Matière polymère
Effet: Permet de tirer des balles infligeant des dégâts de Rang 2.
Ressource:Matière polymère
Fusil à pompe
Arme à feu
Description:Fusil à magasin tubulaire et à rechargement manuel.
Effet: Permet de tirer des balles infligeant des dégâts de Rang 2.
Ressource:Matière polymère
Effet: Permet de tirer des balles infligeant des dégâts de Rang 2.
Ressource:Matière polymère
Ak-47
Arme à feu
Description:Fusil d'assaut à emprunt de gaz robuste et fiable.
Effet: Permet de tirer des balles infligeant des dégâts de Rang 2.
Ressource:Matière polymère
Effet: Permet de tirer des balles infligeant des dégâts de Rang 2.
Ressource:Matière polymère
Fusil de précision
Arme à feu
Description:Arme à feu destinée au tir de précision, à longue portée.
Effet: Permet de tirer des balles infligeant des dégâts de Rang 2.
Ressource:Matière polymère
Effet: Permet de tirer des balles infligeant des dégâts de Rang 2.
Ressource:Matière polymère
Fusil anti-matériel
Arme à feu
Description:Fusil de précision de gros calibre, capable de détruire des blindés à longue distance.
Effet: Permet de tirer des balles infligeant des dégâts de Rang 1.
Ressource:Matière polymère
Effet: Permet de tirer des balles infligeant des dégâts de Rang 1.
Ressource:Matière polymère
Bazooka
Arme à feu
Description:Lance-roquette portatif. Nécessite des roquettes (projectiles explosifs).
Effet: Permet de tirer des explosifs infligeant des dégâts de Rang 1.
Ressource:Matière polymère
Effet: Permet de tirer des explosifs infligeant des dégâts de Rang 1.
Ressource:Matière polymère
Mine
Explosif
Description: Dispositifs détonants capable de propager une déflagration destructrice. Ils sont extrêmement mal vus par l’Empire et leur utilisation est un crime de lèse-majesté. Les mines ont un système de détection provoquant l'explosion.
Effet: Permet de provoquer une explosion de rang 2.
Ressource:Poudre noire
Effet: Permet de provoquer une explosion de rang 2.
Ressource:Poudre noire
Grenade/dynamite
Explosif
Description: Dispositifs détonants capable de propager une déflagration destructrice. Ils sont extrêmement mal vus par l’Empire et leur utilisation est un crime de lèse-majesté. Ils sont suffisamment légers pour servir de projectiles.
Effet: Projectile provoquant une explosion de rang 2.
Ressource:Poudre noire
Effet: Projectile provoquant une explosion de rang 2.
Ressource:Poudre noire
Bombe incendiaire
Explosif
Description: Dispositifs détonants capable de propager une déflagration destructrice propageant des flammes. Ils sont extrêmement mal vus par l’Empire et leur utilisation est un crime de lèse-majesté. La bombe peut être déclenchée à distance.
Effet: Permet de provoquer une explosion incendiaire de rang 2.
Ressource:Poudre noire
Effet: Permet de provoquer une explosion incendiaire de rang 2.
Ressource:Poudre noire
Arme maudite rang 2
Arme blanche
Description: Les armes maudites sont des armes blanches ayant été imprégnées d’une puissante énergie occulte. Elles détiennent les empreintes spirituelles des entités, exorcistes ou fléaux, qui l’ont manié et regorgent encore de leurs énergies. Sa puissance ne dépend donc non pas de son utilisateur actuel, mais bien de ses utilisateurs précédents.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Arme maudite rang 1
Arme blanche
Description: Les armes maudites sont des armes blanches ayant été imprégnées d’une puissante énergie occulte. Elles détiennent les empreintes spirituelles des entités, exorcistes ou fléaux, qui l’ont manié et regorgent encore de leurs énergies. Sa puissance ne dépend donc non pas de son utilisateur actuel, mais bien de ses utilisateurs précédents.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Arme maudite rang S
Arme blanche
Description: Les armes maudites sont des armes blanches ayant été imprégnées d’une puissante énergie occulte. Elles détiennent les empreintes spirituelles des entités, exorcistes ou fléaux, qui l’ont manié et regorgent encore de leurs énergies. Sa puissance ne dépend donc non pas de son utilisateur actuel, mais bien de ses utilisateurs précédents.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Fleur d’Hélianthe noir
Relique Éphémère
Description: Une rose ouverte de couleur noire, violacée, qui semble posséder une bouche munie de crocs.
Effet: Lorsque la rose est pressée, elle libère une balle d’énergie occulte capable d’arracher un membre, avant de se faner.
Ressource: Trait d’incarnation.
Effet: Lorsque la rose est pressée, elle libère une balle d’énergie occulte capable d’arracher un membre, avant de se faner.
Ressource: Trait d’incarnation.
Gerbe de hurlement
Relique Éphémère
Description: Effigie atrophiée à l’allure patibulaire, déguisée d’un voile noire et aux yeux saignants.
Effet: Lorsqu’elle est brandie, la relique se met à hurler de tout son saoul, dérangeant les ennemis aux alentours et faisant fuir les créatures proches. Son cri la fait exploser.
Ressource: Trait d’incarnation.
Effet: Lorsqu’elle est brandie, la relique se met à hurler de tout son saoul, dérangeant les ennemis aux alentours et faisant fuir les créatures proches. Son cri la fait exploser.
Ressource: Trait d’incarnation.
Épitaphe de Yōtō Muramasa
Relique éternelle
Description: Une lame miroir qui reflète le monde dans des couleurs infernales. On peut y lire, écrit en japonais : « honneur dans la bataille ».
Effet: En plus de son tranchant naturel, l’épée tranche l’énergie occulte. Elle volatilise 100L à chaque contact, même si le coup est bloqué.
Ressource: Arc pur d’incarnation.
Effet: En plus de son tranchant naturel, l’épée tranche l’énergie occulte. Elle volatilise 100L à chaque contact, même si le coup est bloqué.
Ressource: Arc pur d’incarnation.
Entrecôte sanctifiée de Niú Mówáng
Relique éternelle
Description: Gunbai qui, à la place de la toile, tend une écorce de chair calcinée avec des crochets acérés. Le manche est en métal rouge et vient supporter la forme en 8 du morceau de viande. Lorsqu’elle est allumée, la chair produit de grosses flammes noires et diffuse une fumée épaisse. C’est cette fumée mortifère, à l’odeur de délicieuse viande grillée, qui est responsable de la folie guerrière.
Effet: L’utilisateur doit allumer l’écorce de chair tendue au milieu du Gunbai et effectuer des mouvements répétés, en 8, pour diffuser la fumée.
La fumée que propage cette relique pousse les formes de vies les plus fragiles à s’entretuer. Les civils, les êtres de rang 4 et de rang 3 seront alors en proie à une folie meurtrière insurmontable comme possédés par la Calamité de la Guerre elle-même.
La taille de la fumée grandit de tour en tour, si bien que :
A la fin du tour, la zone d’effet fait à présent la taille d’une salle.
A la fin du deuxième tour, la zone fait à présent la taille d’un bâtiment.
A la fin du troisième tour, la zone fait à présent la taille du RP entier.
Ressource: Éclair d’euphorie.
Effet: L’utilisateur doit allumer l’écorce de chair tendue au milieu du Gunbai et effectuer des mouvements répétés, en 8, pour diffuser la fumée.
La fumée que propage cette relique pousse les formes de vies les plus fragiles à s’entretuer. Les civils, les êtres de rang 4 et de rang 3 seront alors en proie à une folie meurtrière insurmontable comme possédés par la Calamité de la Guerre elle-même.
La taille de la fumée grandit de tour en tour, si bien que :
A la fin du tour, la zone d’effet fait à présent la taille d’une salle.
A la fin du deuxième tour, la zone fait à présent la taille d’un bâtiment.
A la fin du troisième tour, la zone fait à présent la taille du RP entier.
Ressource: Éclair d’euphorie.
Encens d’impiété hiémale
Relique Interdite
Description: Une baguette d’encens bleu roi, presque givrée, qui, au toucher, est d’un froid brûlant, et qui paraît être sertie de nervures turquoise.
Effet: Lorsque l’encens est brûlé, ses étincelles diffusent une puissante vague de givre, sous la forme d’une onde de choc, dans une large zone. Tout ce qui entre dans la zone de contact de cette lame de givre est frappé par une température de -98° c. Les formes de vie normalement constituées entrent en hypothermie.
L’utilisateur subit des dégâts sur la main qui tient l’encens ; ce qui limite son utilisation à 4 fois pendant un combat.
Ressource: Sphère sublime d’incarnation.
Effet: Lorsque l’encens est brûlé, ses étincelles diffusent une puissante vague de givre, sous la forme d’une onde de choc, dans une large zone. Tout ce qui entre dans la zone de contact de cette lame de givre est frappé par une température de -98° c. Les formes de vie normalement constituées entrent en hypothermie.
L’utilisateur subit des dégâts sur la main qui tient l’encens ; ce qui limite son utilisation à 4 fois pendant un combat.
Ressource: Sphère sublime d’incarnation.
Fer
Ressource
Description: Extrait de fer, utilisé dans la conception de nombreuse chose de l'industrie moderne.
Effet: Ressource nécessaire dans la création d'arme du métier Forgeron..
Effet: Ressource nécessaire dans la création d'arme du métier Forgeron..
Matière polymère
Ressource
Description: Extraits de métaux, ou autres matériaux complexes, utilisés dans l'industrie moderne.
Effet: Ressource nécessaire à la création d'armes à feu via le métier Artilleur.
Effet: Ressource nécessaire à la création d'armes à feu via le métier Artilleur.
Poudre noire
Ressource
Description: Explosif chimique de couleur noire. Elle est constituée d'un mélange déflagrant de soufre, de nitrate de potassium (salpêtre) et de charbon de bois.
Effet: Ressource nécessaire à la création d'explosifs via le métier Artificier.
Effet: Ressource nécessaire à la création d'explosifs via le métier Artificier.
Eclair d'Euphorie
Ressource
Description: Fragment d’émotion transcendé. Ressources très précieuses aux yeux des Calamités, extraites d’un condensé de 1000 fragments d’émotion. Ce condensé d'Euphorie est recherché par Guerre.
Effet: Ressource nécessaire à la création de Reliques via le métier Scientiste Occulte, ou au marchandage avec la Calamité Guerre.
Effet: Ressource nécessaire à la création de Reliques via le métier Scientiste Occulte, ou au marchandage avec la Calamité Guerre.
Les commerçants de cette droguerie occulte ne négocient pas. Ils rachètent à des prix fixes. Ils ne reprennent pas les gadgets technologiques, ni les armes à feu.
Cependant, ils sont vivement intéressés par les fragments d'émotion pure de peur (terreur), mais également par les poisons qu'ils rachètent au prix d'or.
Pour revendre un objet à cette boutique, il faut poster à la suite de ce message et identifier clairement les objets que vous souhaitez vendre. Vous devez détenir les objets sur votre personnage au moment de la vente.
Si vous le faites en même temps qu'un achat, les objets vendus seront soustraits à la somme de vos achats.
Cependant, ils sont vivement intéressés par les fragments d'émotion pure de peur (terreur), mais également par les poisons qu'ils rachètent au prix d'or.
- Relique Éphémère2000
- Relique Instable4000
- Ressource (Fer, Matière polymère, poudre noir)50 ~ 300
- Relique Interdite10 000 ~ 60 000
- Fragment Pure2000 ~ 10 000
- Arme Maudite2000 ~ 80 000
- Arme blanche200 ~ 900
- Explosif3000 ~ 12 000
Pour revendre un objet à cette boutique, il faut poster à la suite de ce message et identifier clairement les objets que vous souhaitez vendre. Vous devez détenir les objets sur votre personnage au moment de la vente.
Si vous le faites en même temps qu'un achat, les objets vendus seront soustraits à la somme de vos achats.
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