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ANTRES DÉMONIALES
Objet simple
Description: Les antres démoniales sont les objets nécessaires à l’utilisation du sort générique SCELLEMENT DE FLÉAUX. Les antres démoniales se transforment en ressources du monde occulte : ÂME DE FLÉAUX, et leur nature propre (éclat, trait, arc pur, cercle parfait ou sphère sublime) dépendra du rang du fléau scellé. LES ANTRES DÉMONIALES, généralement destinées aux fléaux et aux maîtres des fléaux, sont conçues pour accueillir les cercles parfaits et les sphères sublimes d’incarnation.
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EPROUVETTES MAUDITES
Objet simple
Description: Les ÉPROUVETTES MAUDITES sont les objets nécessaires à l’utilisation du sort générique SCELLEMENT DE FLÉAUX. Les éprouvettes maudites se transforment en ressources du monde occulte : ÂME DE FLÉAUX, et leur nature propre (éclat, trait, arc pur, cercle parfait ou sphère sublime) dépendra du rang du fléau scellé. Les éprouvettes maudites, généralement destinées aux exorcistes, sont conçues pour accueillir les éclats, les traits et les arcs purs d’incarnation.
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Fioles
Objet simple
Description: Fiole qui permet de stocker un liquide ou autre substance.
Effet: Permet de stocker et transporter des poisons liquides, du sang, de la salive, ainsi que des petits composants ADN (cheveux, poil etc...)
Ressource: Non Craftable
Effet: Permet de stocker et transporter des poisons liquides, du sang, de la salive, ainsi que des petits composants ADN (cheveux, poil etc...)
Ressource: Non Craftable
Armes d'hast
Arme blanche
Description: Lance, Hallebarde, Faux, Guan Dao, Naginata etc..
Effet: Arme blanche infligeant des dégâts tranchants et/ou perçant ayant une grande portée, au corps à corps.
Ressource: Fer
Effet: Arme blanche infligeant des dégâts tranchants et/ou perçant ayant une grande portée, au corps à corps.
Ressource: Fer
Armes de jet
Arme blanche
Description: Shuriken, couteaux de lancer, kunais, punaises…
Effet: Arme blanche infligeant des dégâts tranchant à distance.
Ressource: Fer
Effet: Arme blanche infligeant des dégâts tranchant à distance.
Ressource: Fer
Armes contondantes
Arme blanche
Description: Masse, marteau, bâton…
Effet: Arme blanche infligeant des dégâts contondants ayant une grande portée, au corps à corps.
Ressource:Fer
Effet: Arme blanche infligeant des dégâts contondants ayant une grande portée, au corps à corps.
Ressource:Fer
Armes de pugilat
Arme blanche
Description: Cestes, tonfa, poing américain…
Effet: Arme blanche infligeant des dégâts contondants/tranchant à courte portée, au corps à corps.
Ressource:Fer
Effet: Arme blanche infligeant des dégâts contondants/tranchant à courte portée, au corps à corps.
Ressource:Fer
Pistolet
Arme à feu
Description: Arme de poing, pistolet de petit calibre tirant des balles de taille inférieur à neuf millimètre.
Effet: Permet de tirer des balles infligeant des dégâts de Rang 3
Ressource:Matière polymère
Effet: Permet de tirer des balles infligeant des dégâts de Rang 3
Ressource:Matière polymère
Desert eagle
Arme à feu
Description:Arme de poing, pistolet automatique de gros calibre tirant des balles de supérieur à neuf millimètres.
Effet: Permet de tirer des balles infligeant des dégâts de Rang 2.
Ressource:Matière polymère
Effet: Permet de tirer des balles infligeant des dégâts de Rang 2.
Ressource:Matière polymère
Fusil à pompe
Arme à feu
Description:Fusil à magasin tubulaire et à rechargement manuel.
Effet: Permet de tirer des balles infligeant des dégâts de Rang 2.
Ressource:Matière polymère
Effet: Permet de tirer des balles infligeant des dégâts de Rang 2.
Ressource:Matière polymère
Ak-47
Arme à feu
Description:Fusil d'assaut à emprunt de gaz robuste et fiable.
Effet: Permet de tirer des balles infligeant des dégâts de Rang 2.
Ressource:Matière polymère
Effet: Permet de tirer des balles infligeant des dégâts de Rang 2.
Ressource:Matière polymère
Fusil de précision
Arme à feu
Description:Arme à feu destinée au tir de précision, à longue portée.
Effet: Permet de tirer des balles infligeant des dégâts de Rang 2.
Ressource:Matière polymère
Effet: Permet de tirer des balles infligeant des dégâts de Rang 2.
Ressource:Matière polymère
Arme maudite rang 2
Arme blanche
Description: Les armes maudites sont des armes blanches ayant été imprégnées d’une puissante énergie occulte. Elles détiennent les empreintes spirituelles des entités, exorcistes ou fléaux, qui l’ont manié et regorgent encore de leurs énergies. Sa puissance ne dépend donc non pas de son utilisateur actuel, mais bien de ses utilisateurs précédents.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Arme maudite rang 1
Arme blanche
Description: Les armes maudites sont des armes blanches ayant été imprégnées d’une puissante énergie occulte. Elles détiennent les empreintes spirituelles des entités, exorcistes ou fléaux, qui l’ont manié et regorgent encore de leurs énergies. Sa puissance ne dépend donc non pas de son utilisateur actuel, mais bien de ses utilisateurs précédents.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Arme maudite rang S
Arme blanche
Description: Les armes maudites sont des armes blanches ayant été imprégnées d’une puissante énergie occulte. Elles détiennent les empreintes spirituelles des entités, exorcistes ou fléaux, qui l’ont manié et regorgent encore de leurs énergies. Sa puissance ne dépend donc non pas de son utilisateur actuel, mais bien de ses utilisateurs précédents.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Fibre de gorgogne
Relique Éphémère
Description: Cordelette grisâtre dont la texture rappelle celle des écailles de serpent.
Effet: Une fois enroulée autour d’un membre, la Fibre de Gorgone libère son énergie occulte et pétrifie ce qui subit son étreinte durant un tour, tout en se fondant à l’intérieur du corps de la victime.
Si c’est la tête de la victime qui est pétrifiée, il est considéré comme inconscient durant la durée de l’effet.
Ressource: Trait d’incarnation.
Effet: Une fois enroulée autour d’un membre, la Fibre de Gorgone libère son énergie occulte et pétrifie ce qui subit son étreinte durant un tour, tout en se fondant à l’intérieur du corps de la victime.
Si c’est la tête de la victime qui est pétrifiée, il est considéré comme inconscient durant la durée de l’effet.
Ressource: Trait d’incarnation.
Coiffe d'Outrepassement
Relique Éphémère
Description: Un châle translucide qui donne l’impression de s’évaporer en permanence.
Effet: Lorsque la relique est portée, l’utilisateur peut décider de revêtir l’apparence de la personne ou de la créature qu’il a en tête. Sa puissance, ses sorts et ses propriétés personnelles ne sont pas incluses dans la transformation : seule sa forme esthétique est prise en compte. Le châle disparaît au moment de la métamorphose et la métamorphose disparaît dès qu’un coup est donné à l’utilisateur.
Ressource: Eclat d’incarnation.
Effet: Lorsque la relique est portée, l’utilisateur peut décider de revêtir l’apparence de la personne ou de la créature qu’il a en tête. Sa puissance, ses sorts et ses propriétés personnelles ne sont pas incluses dans la transformation : seule sa forme esthétique est prise en compte. Le châle disparaît au moment de la métamorphose et la métamorphose disparaît dès qu’un coup est donné à l’utilisateur.
Ressource: Eclat d’incarnation.
Geôle des esprits
Relique éternelle
Description: Cette relique est composée de quatre parties, qui ressemblent toutes à des bâtons en acier d’une vingtaine de centimètres au sommet desquels trônent un crâne humain dépourvu de mâchoire inférieure.
Effet: Une fois les quatre bâtons plantés sur le sol à des endroits différents de sorte à former un carré ou un rectangle de plusieurs mètres de long (maximum : 10m x 10m ; taille d’une pièce), la relique matérialise une cage composée d’énergie occulte. Les cibles enfermées à l’intérieur subissent une décharge d’énergie occulte, assez solide pour leur infliger des dégâts, à chaque fois qu’ils entrent en contact avec les barreaux. La barrière est destructible, pour cela elle doit subir des dégâts d’une puissance de rang S. Les dégâts cumulés fonctionnent et ce qu’importe la face frappée.
Ressource: Cercle parfait d’incarnation.
Effet: Une fois les quatre bâtons plantés sur le sol à des endroits différents de sorte à former un carré ou un rectangle de plusieurs mètres de long (maximum : 10m x 10m ; taille d’une pièce), la relique matérialise une cage composée d’énergie occulte. Les cibles enfermées à l’intérieur subissent une décharge d’énergie occulte, assez solide pour leur infliger des dégâts, à chaque fois qu’ils entrent en contact avec les barreaux. La barrière est destructible, pour cela elle doit subir des dégâts d’une puissance de rang S. Les dégâts cumulés fonctionnent et ce qu’importe la face frappée.
Ressource: Cercle parfait d’incarnation.
Crucifix méssianique d’Evandre
Relique éternelle
Description: Une croix en forme de X, en bois carbonisé duquel s’écoule doucement un vinaigre rouge sang. En son centre, à l’endroit exact où se croisent les barres qui composent la croix, trône une sphère d’or blanc sertie d’un rubis. Pour qu’elle soit fonctionnelle, il est important de la tenir au milieu de sa paume, de sorte à ce qu’une barre sorte entre l’auriculaire et l’annulaire, une autre entre le majeur et l’index, et une autre entre le pouce et l’index.
Effet: Lorsque l’utilisateur touche un objet avec le rubis de la relique, l’objet en question va alors considérablement s’alourdir au point de ne plus être manipulable à main nue.
Seuls ceux qui possèdent le talent Force herculéenne, un gadget technologique (exosquelette de force) ou un sort de manipulation à distance par l’énergie occulte peuvent résister au poids de l’objet et continuer à le manipuler.
Toutefois, attention, si l’objet est touché trois fois de suite, plus aucun talent, sort ou gadget ne permettra de le soulever et ce dernier s’enfoncera dans le sol jusqu’à disparaître.
Cela ne fonctionne pas sur les objets vivants (reliques) et les êtres vivants.
De plus, l’utilisateur doit obligatoirement maintenir la relique dans sa main pour qu’elle puisse agir et continuer à agir sur les objets… Aussi, si la relique est relâchée, le compteur est donc remis à zéro.
Ressource: Spirale de désespoir.
Effet: Lorsque l’utilisateur touche un objet avec le rubis de la relique, l’objet en question va alors considérablement s’alourdir au point de ne plus être manipulable à main nue.
Seuls ceux qui possèdent le talent Force herculéenne, un gadget technologique (exosquelette de force) ou un sort de manipulation à distance par l’énergie occulte peuvent résister au poids de l’objet et continuer à le manipuler.
Toutefois, attention, si l’objet est touché trois fois de suite, plus aucun talent, sort ou gadget ne permettra de le soulever et ce dernier s’enfoncera dans le sol jusqu’à disparaître.
Cela ne fonctionne pas sur les objets vivants (reliques) et les êtres vivants.
De plus, l’utilisateur doit obligatoirement maintenir la relique dans sa main pour qu’elle puisse agir et continuer à agir sur les objets… Aussi, si la relique est relâchée, le compteur est donc remis à zéro.
Ressource: Spirale de désespoir.
Lisière du supplice
Relique Interdite
Description: Cube emmitouflé de bandelettes runiques, de la taille d’un bagage en cabine, qui pendant sa phase d’éclosion se déploie sous la forme d’une toile de chair éventrée par un œil géant qui pleure du sang. Lors de la phase terminale, après l’absorption, la relique redevient un cube serti de nombreux petits yeux.
Effet: La lisière du supplice répond à une seule cible à la fois. Il faut que le sang ou l’énergie occulte de la cible ait été préalablement versé sur la relique pour qu’elle puisse agir.
À proximité de la cible (dans le même RP), le cube peut se mettre en phase d’éclosion et se déployer en toile de chair.
Par la suite, si la relique déployée et la cible se trouve dans un rayon de 10 mètres pendant deux actions globales, la toile de chair viendra alors l’immobiliser et la priver de son énergie occulte avant de la sceller en son sein pour toujours.
Le seul moyen de libérer ce sceau est de lancer simultanément 4 coups d’une puissance capable de détruire un quartier (S) sur l’une des surfaces du cube.
Ressource:Sphère sublime d'incarnation.
Effet: La lisière du supplice répond à une seule cible à la fois. Il faut que le sang ou l’énergie occulte de la cible ait été préalablement versé sur la relique pour qu’elle puisse agir.
À proximité de la cible (dans le même RP), le cube peut se mettre en phase d’éclosion et se déployer en toile de chair.
Par la suite, si la relique déployée et la cible se trouve dans un rayon de 10 mètres pendant deux actions globales, la toile de chair viendra alors l’immobiliser et la priver de son énergie occulte avant de la sceller en son sein pour toujours.
Le seul moyen de libérer ce sceau est de lancer simultanément 4 coups d’une puissance capable de détruire un quartier (S) sur l’une des surfaces du cube.
Ressource:Sphère sublime d'incarnation.
Fer
Ressource
Description: Extrait de fer, utilisé dans la conception de nombreuse chose de l'industrie moderne.
Effet: Ressource nécessaire dans la création d'arme du métier Forgeron..
Effet: Ressource nécessaire dans la création d'arme du métier Forgeron..
Matière polymère
Ressource
Description: Extraits de métaux, ou autres matériaux complexes, utilisés dans l'industrie moderne.
Effet: Ressource nécessaire à la création d'armes à feu via le métier Artilleur.
Effet: Ressource nécessaire à la création d'armes à feu via le métier Artilleur.
Poudre noire
Ressource
Description: Explosif chimique de couleur noire. Elle est constituée d'un mélange déflagrant de soufre, de nitrate de potassium (salpêtre) et de charbon de bois.
Effet: Ressource nécessaire à la création d'explosifs via le métier Artificier.
Effet: Ressource nécessaire à la création d'explosifs via le métier Artificier.
Spirale de désespoir
Ressource
Description: Fragment d’émotion transcendé. Ressources très précieuses aux yeux des Calamités, extraites d’un condensé de 10000 fragments d’émotion. Ce condensé de Désespoir est recherché par Captivité.
Effet: Ressource nécessaire à la création de Reliques via le métier Scientiste Occulte, ou au marchandage avec la Calamité Captivité.
Effet: Ressource nécessaire à la création de Reliques via le métier Scientiste Occulte, ou au marchandage avec la Calamité Captivité.
Les commerçants de cette droguerie occulte ne négocient pas. Ils rachètent à des prix fixes. Ils ne reprennent pas les gadgets technologiques, ni les armes à feu.
Cependant, ils sont vivement intéressés par les fragments d'émotion pure de peur (terreur), mais également par les poisons qu'ils rachètent au prix d'or.
Pour revendre un objet à cette boutique, il faut poster à la suite de ce message et identifier clairement les objets que vous souhaitez vendre. Vous devez détenir les objets sur votre personnage au moment de la vente.
Si vous le faites en même temps qu'un achat, les objets vendus seront soustraits à la somme de vos achats.
Cependant, ils sont vivement intéressés par les fragments d'émotion pure de peur (terreur), mais également par les poisons qu'ils rachètent au prix d'or.
- Relique Éphémère2500
- Poison3000 ~ 80 000
- Relique Instable4500
- Ressource (Toutes)50 ~ 10 000
- Relique Interdite15 000 ~ 100 000
- Fragment Pure10 000
- Arme Maudite3000 ~ 40 000
- Arme blanche150 ~ 300
- Explosif2000 ~ 5000
Pour revendre un objet à cette boutique, il faut poster à la suite de ce message et identifier clairement les objets que vous souhaitez vendre. Vous devez détenir les objets sur votre personnage au moment de la vente.
Si vous le faites en même temps qu'un achat, les objets vendus seront soustraits à la somme de vos achats.
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