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ANTRES DÉMONIALES
Objet simple
Description: Les antres démoniales sont les objets nécessaires à l’utilisation du sort générique SCELLEMENT DE FLÉAUX. Les antres démoniales se transforment en ressources du monde occulte : ÂME DE FLÉAUX, et leur nature propre (éclat, trait, arc pur, cercle parfait ou sphère sublime) dépendra du rang du fléau scellé. LES ANTRES DÉMONIALES, généralement destinées aux fléaux et aux maîtres des fléaux, sont conçues pour accueillir les cercles parfaits et les sphères sublimes d’incarnation.
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EPROUVETTES MAUDITES
Objet simple
Description: Les ÉPROUVETTES MAUDITES sont les objets nécessaires à l’utilisation du sort générique SCELLEMENT DE FLÉAUX. Les éprouvettes maudites se transforment en ressources du monde occulte : ÂME DE FLÉAUX, et leur nature propre (éclat, trait, arc pur, cercle parfait ou sphère sublime) dépendra du rang du fléau scellé. Les éprouvettes maudites, généralement destinées aux exorcistes, sont conçues pour accueillir les éclats, les traits et les arcs purs d’incarnation.
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Fioles
Objet simple
Description: Conteneur en verre qui permet de stocker un liquide ou autre substance.
Effet: Permet de stocker et transporter des poisons liquides, du sang, de la salive, ainsi que des petits composants ADN (cheveux, poil etc...)
Ressource: Non Craftable
Effet: Permet de stocker et transporter des poisons liquides, du sang, de la salive, ainsi que des petits composants ADN (cheveux, poil etc...)
Ressource: Non Craftable
Lame Courte
Arme blanche
Description: Dague, Poignard, Tantô, Wakizashi, Glaive, etc...
Effet: Permet d'infliger des dégâts tranchants et perçants à courte portée.
Ressource:Fer
Effet: Permet d'infliger des dégâts tranchants et perçants à courte portée.
Ressource:Fer
Épée et sabre
Arme blanche
Description: Katana, Nodachi, Épée, Cimeterre, Fleuret, Rapière etc..
Effet: Permet d'infliger des dégâts tranchants et/ou perçant à moyenne portée, au corps à corps.
Ressource: Fer
Effet: Permet d'infliger des dégâts tranchants et/ou perçant à moyenne portée, au corps à corps.
Ressource: Fer
Armes d'hast
Arme blanche
Description: Lance, Hallebarde, Faux, Guan Dao, Naginata etc..
Effet: Arme blanche infligeant des dégâts tranchants et/ou perçant ayant une grande portée, au corps à corps.
Ressource: Fer
Effet: Arme blanche infligeant des dégâts tranchants et/ou perçant ayant une grande portée, au corps à corps.
Ressource: Fer
Armes de jet
Arme blanche
Description: Shuriken, outeaux de lancer, kunai, punaises…
Effet: Arme blanche infligeant des dégâts tranchant à distance.
Ressource: Fer
Effet: Arme blanche infligeant des dégâts tranchant à distance.
Ressource: Fer
Gaz de paralysie partielle
Poison
Description: Petite fiole contenant un poison puissant de couleur mauve. Le poison est un gaz compressé nécessitant d'être inhalé pour être efficace.
Effet: Après inhalation, le poison prend rapidement effet, paralysant deux membres de la/les victime(s) pour une durée de trois tours. (Poison entrave rang 2). Le champs d'action du gaz est une pièce / groupe de personne.
Ressource:Gaz
Effet: Après inhalation, le poison prend rapidement effet, paralysant deux membres de la/les victime(s) pour une durée de trois tours. (Poison entrave rang 2). Le champs d'action du gaz est une pièce / groupe de personne.
Ressource:Gaz
Toxine de Vomissements et diarrhée
Poison
Description: Petite fiole contenant un poison puissant transparent avec des reflets verdâtres. Le poison est une toxine est doit obligatoirement être ingérée pour prendre effet.
Effet: Après ingestion, le poison prend lentement effet (1 tour de latence) suite à quoi, il provoquera sur la cible Vomissements et diarrhée. La durée est indéfinie (jusqu'à remède, etc).
Ressource:Toxine
Effet: Après ingestion, le poison prend lentement effet (1 tour de latence) suite à quoi, il provoquera sur la cible Vomissements et diarrhée. La durée est indéfinie (jusqu'à remède, etc).
Ressource:Toxine
Sérum de Nécrose
Poison
Description: Petite fiole contenant un poison puissant, aux teintes noir antrharcyte. Le poison est un sérum est nécessite une injection pour être efficace
Effet: Après injection, le poison prend rapidement effet, provoquant chez la victime une Nécrose sur durée de trois tours. (Poison Infection rang 1).
Ressource:Sérum
Effet: Après injection, le poison prend rapidement effet, provoquant chez la victime une Nécrose sur durée de trois tours. (Poison Infection rang 1).
Ressource:Sérum
Arme maudite rang 2
Arme blanche
Description: Les armes maudites sont des armes blanches ayant été imprégnées d’une puissante énergie occulte. Elles détiennent les empreintes spirituelles des entités, exorcistes ou fléaux, qui l’ont manié et regorgent encore de leurs énergies. Sa puissance ne dépend donc non pas de son utilisateur actuel, mais bien de ses utilisateurs précédents.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Arme maudite rang 1
Arme blanche
Description: Les armes maudites sont des armes blanches ayant été imprégnées d’une puissante énergie occulte. Elles détiennent les empreintes spirituelles des entités, exorcistes ou fléaux, qui l’ont manié et regorgent encore de leurs énergies. Sa puissance ne dépend donc non pas de son utilisateur actuel, mais bien de ses utilisateurs précédents.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Arme maudite rang S
Arme blanche
Description: Les armes maudites sont des armes blanches ayant été imprégnées d’une puissante énergie occulte. Elles détiennent les empreintes spirituelles des entités, exorcistes ou fléaux, qui l’ont manié et regorgent encore de leurs énergies. Sa puissance ne dépend donc non pas de son utilisateur actuel, mais bien de ses utilisateurs précédents.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Souffleur de misère
Relique Éphémère
Description: Un homonculus sensitif entièrement construit en charbon, dont les yeux blancs suivent les mouvements.
Effet: L’homonculus reçoit un mot de la part de son utilisateur1. Lorsque la relique est assez près de l’oreille d’une personne2, elle restituera le mot en chuchotant et forcera celui ou celle qui l’entend à le répéter. Dès que la parole aura été retransmise, la relique fondra sur elle-même.
Ressource: Trait d’incarnation.
Effet: L’homonculus reçoit un mot de la part de son utilisateur1. Lorsque la relique est assez près de l’oreille d’une personne2, elle restituera le mot en chuchotant et forcera celui ou celle qui l’entend à le répéter. Dès que la parole aura été retransmise, la relique fondra sur elle-même.
Ressource: Trait d’incarnation.
Pertes de Vénus
Relique Éphémère
Description: Petite fiole en verre, munie d’armatures en fer noir, contenant une toute petite dose d’une mélasse hétérogène violette et rose, semblable à un fœtus animal en décomposition.
Effet: Si le contenu mystique est mêlé au sang d’une personne, celui-ci, lorsqu’il sera ingéré, peut faire tomber amoureux n’importe qui. Les formes de vies entichées chercheront alors à se rapprocher de la personne, à être en contact avec elle et à ne pas lui faire de mal. Cependant, elles seront également sensibles aux traitements de la personne en question et ne seront pas privées de leur libre-arbitre : malgré leurs sentiments, les victimes de ce philtre ne se laisseront pas tuer pour autant.
Le liquide n’agit que dans la durée du RP. Il s’estompe après.
Ressource: Trait d’incarnation.
Effet: Si le contenu mystique est mêlé au sang d’une personne, celui-ci, lorsqu’il sera ingéré, peut faire tomber amoureux n’importe qui. Les formes de vies entichées chercheront alors à se rapprocher de la personne, à être en contact avec elle et à ne pas lui faire de mal. Cependant, elles seront également sensibles aux traitements de la personne en question et ne seront pas privées de leur libre-arbitre : malgré leurs sentiments, les victimes de ce philtre ne se laisseront pas tuer pour autant.
Le liquide n’agit que dans la durée du RP. Il s’estompe après.
Ressource: Trait d’incarnation.
Thèse noire de Nicandre
Relique éternelle
Description: Ancien parchemin sur lequel est rédigé une courte phrase écrite en grec ancien : “Hóper édei deîxai”, contenu dans un étui d’un noir profond orné de dorure.
Effet: La phrase doit être lue à l’envers (“Iaxied iede repoh”) par l’utilisateur pour déclencher la relique1. Le parchemin se met alors à rayonner, purifiant tout ce qui est contact direct avec lui et absorbant les poisons et drogues contenus à l’intérieur du -corps des personnes en contact avec la relique. En revanche, si la phrase est lu à l’endroit (“Hóper édei deîxai”)2, la relique au contraire transmet tous les poisons qu’elle a accumulés aux personnes qui la touchent.
Ressource: Cercle parfait d’incarnation.
Effet: La phrase doit être lue à l’envers (“Iaxied iede repoh”) par l’utilisateur pour déclencher la relique1. Le parchemin se met alors à rayonner, purifiant tout ce qui est contact direct avec lui et absorbant les poisons et drogues contenus à l’intérieur du -corps des personnes en contact avec la relique. En revanche, si la phrase est lu à l’endroit (“Hóper édei deîxai”)2, la relique au contraire transmet tous les poisons qu’elle a accumulés aux personnes qui la touchent.
Ressource: Cercle parfait d’incarnation.
Canine de Gangâ
Relique éternelle
Description: Couronne dentaire en verre fumé, destinée à être installée sur une des 4 canines. Cette fausse dent contient un liquide très épais, beige, semblable à du pus en ébullition. La dent semble se régénérer d’elle-même lorsqu’elle est brisée ; de même pour le macérat grouillant qui paraît se produire tout seul à l’intérieur.
Effet: En croquant fortement dans la dent pour la faire exploser dans sa bouche et en soufflant la fumée qui s’échappe du liquide, l’utilisateur va projeter une brume imperceptible qui paralysera l’intégralité des personnes dans ses alentours. Elle s’étendra dans le périmètre d’une pièce/salle avant de s’étioler définitivement au bout d’un tour. La paralysie dure trois tours et touche tout le monde, sans aucune exception (qu’importe le rang de puissance ou l’allégeance).
Cependant, en faisant usage de cette relique, l’utilisateur se voit automatiquement passer un pacte indirect avec la Calamité de l'Épidémie et meurt quelques secondes après l’avoir activée (à la fin de l’action globale d’activation). Son âme et son esprit vont être entièrement consumés, emportés par l’acide spirituel du Gange, et il lui sera alors impossible d’être réincarné.
Ressource: Prisme de terreur.
Effet: En croquant fortement dans la dent pour la faire exploser dans sa bouche et en soufflant la fumée qui s’échappe du liquide, l’utilisateur va projeter une brume imperceptible qui paralysera l’intégralité des personnes dans ses alentours. Elle s’étendra dans le périmètre d’une pièce/salle avant de s’étioler définitivement au bout d’un tour. La paralysie dure trois tours et touche tout le monde, sans aucune exception (qu’importe le rang de puissance ou l’allégeance).
Cependant, en faisant usage de cette relique, l’utilisateur se voit automatiquement passer un pacte indirect avec la Calamité de l'Épidémie et meurt quelques secondes après l’avoir activée (à la fin de l’action globale d’activation). Son âme et son esprit vont être entièrement consumés, emportés par l’acide spirituel du Gange, et il lui sera alors impossible d’être réincarné.
Ressource: Prisme de terreur.
Maïeutique méphistophélique du Codex Gigas
Relique Interdite
Description: Un manche constitué de bandelettes noires autour d’un étui de vieux bois maintient un tube translucide de 50 centimètres de long et de vingt centimètres de large. Dans la vitesse et l’obscurité, cette relique est semblable à une immense matraque.
Toutefois, lorsque la lumière traverse ce tube, il est possible de voir qu’il contient des balles de foetus en mouvement alignées. Il arrive que des cris étouffés, semblables à des lamentations, des suppliques de souffrance, s’échappent de l’avant du tube. Lorsqu’un foetus est transmis à un réceptacle, le tube en génère automatiquement un nouveau après s’être opacifié pendant sa convalescence de maternité.
La couleur des foetus varie de rouge, à bleu en passant par le jaune ou le vert, et ils se ressemblent à peu près tous : une apparence de diablotin, avec une queue torsadée et des petites cornes. En bougeant, ils paraissent fondre et se reconstituer en permanence.
Effet: Lorsque l’embout du tube est maintenu contre le ventre d’un réceptacle pendant plus d’une action globale, sans que l’objet ne soit repoussé, un fœtus va alors y être inséré et il finira par éclore depuis l’endroit où il a été pondu.
Le ventre du réceptacle commencera alors à gonfler jusqu’à exploser au bout de trois tours. Un fléau du rang du réceptacle sortira alors de son corps, en déchirant les parois ventrales et en causant des dégâts mortels. Il obtiendra une quantité (jauge) d’énergie occulte égale à son rang de puissance. L’apparence du fléau, tant qu’elle ne lui apporte pas de talents, est à la discrétion de l’utilisateur.
Le réceptacle peut cependant, à tout moment, se prémunir de ce tragique évènement en actionnant un sort d’inversion pour se délester du fœtus ou se soigner de l’explosion de son ventre.
Lorsque le fléau sera dehors, il obéira aux ordres explicites de son invocateur (pour qu’il agisse, les ordres doivent être énoncés de manière claire et audible) et se mettra à exécuter les actions qu’il lui demande dans la mesure du possible.
Il ne sera autorisé à exécuter qu’une seule action globale par tour (qui ne compte pas dans le total d’actions globales du joueur), et ne pourra utiliser qu’un seul sort, en dehors de ses aptitudes au corps à corps : Projection d’énergie occulte.
La relique a toutefois besoin d’une convalescence de maternité. Alors, lorsqu’elle est utilisée, le tube s’opacifie et ne répond plus aux demandes de pondaison pendant une période indéfinie.
En résumé, elle ne peut être employée qu’une seule fois par RP.
Ressource: Sphère sublime d’incarnation.
Toutefois, lorsque la lumière traverse ce tube, il est possible de voir qu’il contient des balles de foetus en mouvement alignées. Il arrive que des cris étouffés, semblables à des lamentations, des suppliques de souffrance, s’échappent de l’avant du tube. Lorsqu’un foetus est transmis à un réceptacle, le tube en génère automatiquement un nouveau après s’être opacifié pendant sa convalescence de maternité.
La couleur des foetus varie de rouge, à bleu en passant par le jaune ou le vert, et ils se ressemblent à peu près tous : une apparence de diablotin, avec une queue torsadée et des petites cornes. En bougeant, ils paraissent fondre et se reconstituer en permanence.
Effet: Lorsque l’embout du tube est maintenu contre le ventre d’un réceptacle pendant plus d’une action globale, sans que l’objet ne soit repoussé, un fœtus va alors y être inséré et il finira par éclore depuis l’endroit où il a été pondu.
Le ventre du réceptacle commencera alors à gonfler jusqu’à exploser au bout de trois tours. Un fléau du rang du réceptacle sortira alors de son corps, en déchirant les parois ventrales et en causant des dégâts mortels. Il obtiendra une quantité (jauge) d’énergie occulte égale à son rang de puissance. L’apparence du fléau, tant qu’elle ne lui apporte pas de talents, est à la discrétion de l’utilisateur.
Le réceptacle peut cependant, à tout moment, se prémunir de ce tragique évènement en actionnant un sort d’inversion pour se délester du fœtus ou se soigner de l’explosion de son ventre.
Lorsque le fléau sera dehors, il obéira aux ordres explicites de son invocateur (pour qu’il agisse, les ordres doivent être énoncés de manière claire et audible) et se mettra à exécuter les actions qu’il lui demande dans la mesure du possible.
Il ne sera autorisé à exécuter qu’une seule action globale par tour (qui ne compte pas dans le total d’actions globales du joueur), et ne pourra utiliser qu’un seul sort, en dehors de ses aptitudes au corps à corps : Projection d’énergie occulte.
La relique a toutefois besoin d’une convalescence de maternité. Alors, lorsqu’elle est utilisée, le tube s’opacifie et ne répond plus aux demandes de pondaison pendant une période indéfinie.
En résumé, elle ne peut être employée qu’une seule fois par RP.
Ressource: Sphère sublime d’incarnation.
Fer
Ressource
Description: Extrait de fer, utilisé dans la conception de nombreuse chose de l'industrie moderne.
Effet: Ressource nécessaire dans la création d'arme du métier Forgeron..
Effet: Ressource nécessaire dans la création d'arme du métier Forgeron..
Toxine
Ressource
Description: Composé organique utilisée en base en Chimie, en particulier pour la fabrication de procédés actifs (poisons, remèdes, etc).
Effet: Ressource nécessaire à la création de poison (Toxines) via le métier Chimiste.
Effet: Ressource nécessaire à la création de poison (Toxines) via le métier Chimiste.
Gaz
Ressource
Description: Substance volatile utilisée en base en Chimie, en particulier pour la fabrication de procédés actifs (poisons, remèdes, etc).
Effet:Ressource nécessaire à la création de poison (Gaz) via le métier Chimiste.
Effet:Ressource nécessaire à la création de poison (Gaz) via le métier Chimiste.
Sérum
Ressource
Description: Substance organique utilisée en base en Chimie, en particulier pour la fabrication de procédés actifs (poisons, remèdes, etc).
Effet:Ressource nécessaire à la création de poison (Sérum) via le métier Chimiste.
Effet:Ressource nécessaire à la création de poison (Sérum) via le métier Chimiste.
Prisme de Terreur
Ressource
Description: Fragment d’émotion transcendé. Ressources très précieuses aux yeux des Calamités, extraites d’un condensé de 10 000 fragments d’émotion. Ce condensé de Terreur est recherché par Epidémie.
Effet: Ressource nécessaire à la création de Reliques via le métier Scientiste Occulte, ou au marchandage avec la Calamité Epidémie.
Effet: Ressource nécessaire à la création de Reliques via le métier Scientiste Occulte, ou au marchandage avec la Calamité Epidémie.
Les commerçants de cette droguerie occulte ne négocient pas. Ils rachètent à des prix fixes. Ils ne reprennent pas les gadgets technologiques, ni les armes à feu.
Cependant, ils sont vivement intéressés par les fragments d'émotion pure de peur (terreur), mais également par les poisons qu'ils rachètent au prix d'or.
Pour revendre un objet à cette boutique, il faut poster à la suite de ce message et identifier clairement les objets que vous souhaitez vendre. Vous devez détenir les objets sur votre personnage au moment de la vente.
Si vous le faites en même temps qu'un achat, les objets vendus seront soustraits à la somme de vos achats.
Cependant, ils sont vivement intéressés par les fragments d'émotion pure de peur (terreur), mais également par les poisons qu'ils rachètent au prix d'or.
- Relique Éphémère2000
- Poison2000 ~ 80 000
- Relique Instable4000
- Ressource (toxine, gaz, serum)600
- Relique Interdite10 000 ~ 60 000
- Fragment Pure3000 ~ 10000
- Arme Maudite2000 ~ 20 000
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