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Fioles
Objet simple
Description: Fiole qui permet de stocker un liquide ou autre substance.
Effet: Permet de stocker et transporter des poisons liquides, du sang, de la salive, ainsi que des petits composants ADN (cheveux, poil etc...)
Ressource: Non Craftable
Effet: Permet de stocker et transporter des poisons liquides, du sang, de la salive, ainsi que des petits composants ADN (cheveux, poil etc...)
Ressource: Non Craftable
Éprouvettes Maudites
Objet occulte
Description: Petite éprouvette en verre cerclé de plusieurs rubans sur lesquels sont inscrits des signes occultes.
Effet: Permet de sceller l'âme d'un fléau à l'intérieur pour récupérer des ressources d'incarnations selon sa puissance.(Nécessite le sort Scellement de fléau)
Ressource: Non Craftable
Effet: Permet de sceller l'âme d'un fléau à l'intérieur pour récupérer des ressources d'incarnations selon sa puissance.(Nécessite le sort Scellement de fléau)
Ressource: Non Craftable
Seringue indolore
Gadget technologique
Description: Seringue de petite taille pouvant être dissimulée, à la particularité de posséder une aiguille ultra fine couverte d'un anesthésiant léger rendant la piqûre indolore.
Effet: Permet de prélever du sang, ou tout autre liquide contenu dans un corps ou dans contenant.
Ressource: Non Craftable
Effet: Permet de prélever du sang, ou tout autre liquide contenu dans un corps ou dans contenant.
Ressource: Non Craftable
Lame Courte
Arme blanche
Description: Dague, Poignard, Tantô, Wakizashi, Glaive, etc...
Effet: Permet d'infliger des dégâts tranchants et perçants à courte portée.
Ressource:Fer
Effet: Permet d'infliger des dégâts tranchants et perçants à courte portée.
Ressource:Fer
Épée et sabre
Arme blanche
Description: Katana, Nodachi, Épée, Cimeterre, Fleuret, Rapière etc..
Effet: Permet d'infliger des dégâts tranchants et/ou perçant à moyenne distance.
Ressource: Fer
Effet: Permet d'infliger des dégâts tranchants et/ou perçant à moyenne distance.
Ressource: Fer
Armes d'hast
Arme blanche
Description: Lance, Hallebarde, Faux, Guan Dao, Naginata etc..
Effet: Arme blanche infligeant des dégâts tranchants et/ou perçant ayant une grande portée de corps à corps.
Ressource: Fer
Effet: Arme blanche infligeant des dégâts tranchants et/ou perçant ayant une grande portée de corps à corps.
Ressource: Fer
Armes contondantes
Arme blanche
Description: Bâton, Masse, Marteau, Massue, Morgenstern etc..
Effet: Arme blanche infligeant des dégâts contondants.
Ressource: Fer
Effet: Arme blanche infligeant des dégâts contondants.
Ressource: Fer
Sérum de cécité totale
Poison
Description: Petite fiole contenant un poison puissant de couleurs violette. Le poison est un sérum est nécessite une injection pour être efficace
Effet: Après injection, le poison prends rapidement effet, rendant la victime complètement aveugle pour une durée de trois tours. (Poison trouble de la vision rang 1).
Ressource:Sérum
Effet: Après injection, le poison prends rapidement effet, rendant la victime complètement aveugle pour une durée de trois tours. (Poison trouble de la vision rang 1).
Ressource:Sérum
Toxine de sommeil
Poison
Description: Petite fiole contenant un poison puissant translucide présentant de légers reflets jaune. Le poison est une toxine est doit obligatoirement être ingéré pour prendre effet.
Effet: Après injection, le poison prends lentement effet (1 tour de latence) suite à quoi, il plongera la cible dans un coma profond. (Sommeil de rang 1)
Ressource:Toxine
Effet: Après injection, le poison prends lentement effet (1 tour de latence) suite à quoi, il plongera la cible dans un coma profond. (Sommeil de rang 1)
Ressource:Toxine
Fil d'Ariane
Relique Éphémère
Description: Une bobine de fil doré, brillant, qui émet un léger frissonnement.
Effet: Lorsque la bobine est lancée dans les airs, elle se déroule automatiquement et devient intangible, comme une traînée au laser de poudre lumineuse, pour revenir sur les pas de son porteur. Elle est surtout utilisée dans les endroits sombres ou encombrés.
Ressource: Trait d'incarnation
Effet: Lorsque la bobine est lancée dans les airs, elle se déroule automatiquement et devient intangible, comme une traînée au laser de poudre lumineuse, pour revenir sur les pas de son porteur. Elle est surtout utilisée dans les endroits sombres ou encombrés.
Ressource: Trait d'incarnation
Lumière catabolique
Relique Éphémère
Description: Un phylactère osseux, d’où s’échappe une fine lumière blanche.
Effet: Lorsque la boussole déréglée est posée en direction du nord, cette dernière se brise et libère un vent qui souffle en direction de la source d'énergie occulte la plus puissante dans les environs.
Ressource: Éclat d’incarnation.
Effet: Lorsque la boussole déréglée est posée en direction du nord, cette dernière se brise et libère un vent qui souffle en direction de la source d'énergie occulte la plus puissante dans les environs.
Ressource: Éclat d’incarnation.
Clef du Sacré
Relique Éphémère
Description: Un os de tibia de taille démesurée munie en son bout d’une tête desséchée aux crocs acérés et à la gueule suintante de bave corrosive. De loin, la relique ressemble à une masse.
Effet: Pour être activée, la Clef du Sacré demande à ce que son utilisateur lui offre une main en l’enfonçant dans sa gueule. Elle va se refermer violemment dessus et lui permettre de traverser un rideau avec sa main libre. Seul celui dont la main est mâchée par la relique peut passer la barrière. Une fois le voile franchi, l’os s'évapore. La main offerte subit des dégâts handicapants pour le reste du RP.
Ressource: Trait d’incarnation.
Effet: Pour être activée, la Clef du Sacré demande à ce que son utilisateur lui offre une main en l’enfonçant dans sa gueule. Elle va se refermer violemment dessus et lui permettre de traverser un rideau avec sa main libre. Seul celui dont la main est mâchée par la relique peut passer la barrière. Une fois le voile franchi, l’os s'évapore. La main offerte subit des dégâts handicapants pour le reste du RP.
Ressource: Trait d’incarnation.
Flamme Lascive
Relique Éphémère
Description: Une bouteille contenant une flamme vive qui s’agite constamment.
Effet: Pour être activée, la Clef du Sacré demande à ce que son utilisateur lui offre une main en l’enfonçant dans sa gueule. Elle va se refermer violemment dessus et lui permettre de traverser un rideau avec sa main libre. Seul celui dont la main est mâchée par la relique peut passer la barrière. Une fois le voile franchi, l’os s'évapore. La main offerte subit des dégâts handicapants pour le reste du RP.
Ressource: Trait d’incarnation.
Effet: Pour être activée, la Clef du Sacré demande à ce que son utilisateur lui offre une main en l’enfonçant dans sa gueule. Elle va se refermer violemment dessus et lui permettre de traverser un rideau avec sa main libre. Seul celui dont la main est mâchée par la relique peut passer la barrière. Une fois le voile franchi, l’os s'évapore. La main offerte subit des dégâts handicapants pour le reste du RP.
Ressource: Trait d’incarnation.
Céruse de saphir putréfié
Relique Éternelle
Description: Un pinceau de grande taille, noir comme le jais dont les poils sont en permanence imbibé d’une cire liquide brillante d’un bleu électrique quasi-fluorescent. Ce mucus dégage une odeur très forte d'ammoniac.
Effet: Lorsque la peinture que génère la relique est étalée sur du métal, celui-ci rouille à une vitesse phénoménale. Il ne suffit que d’un tour pour que le matériel soit complètement oxydé et cassant. Elle ne détruit pas les objets maudits.
Ressource: Cercle parfait d’incarnation..
Effet: Lorsque la peinture que génère la relique est étalée sur du métal, celui-ci rouille à une vitesse phénoménale. Il ne suffit que d’un tour pour que le matériel soit complètement oxydé et cassant. Elle ne détruit pas les objets maudits.
Ressource: Cercle parfait d’incarnation..
Corset dorsal des Algea
Relique Éternelle
Description: Exosquelette d’une colonne vertébrale, de côtes, d’omoplates et de clavicules, composé d’os d’argent, avec des morceaux de chair en putréfaction restés dessus. L’armure est couverte par une cape rouge.
Effet: Lorsque l’exosquelette est porté, des fils d’énergie occulte viennent s’insérer doucement dans le corps du porteur. Ils diffusent l’énergie occulte de la relique à travers le corps du porteur et lui permettent d’utiliser ses membres, même lorsque ceux-ci sont totalement détruits ou paralysés – à la condition évidente qu’ils ne soient pas découpés. Les fils s’entrelacent dans le corps et les douleurs s’accentuent à mesure que les membres sont utilisés par la relique. Et ce, jusqu’à ce que la mort par arrêt cardiaque ne survienne au bout de 3 tours si tous les membres ne fonctionnent plus et qu’ils sont utilisés sans arrêt.
Ressource: Cercle parfait d’incarnation..
Effet: Lorsque l’exosquelette est porté, des fils d’énergie occulte viennent s’insérer doucement dans le corps du porteur. Ils diffusent l’énergie occulte de la relique à travers le corps du porteur et lui permettent d’utiliser ses membres, même lorsque ceux-ci sont totalement détruits ou paralysés – à la condition évidente qu’ils ne soient pas découpés. Les fils s’entrelacent dans le corps et les douleurs s’accentuent à mesure que les membres sont utilisés par la relique. Et ce, jusqu’à ce que la mort par arrêt cardiaque ne survienne au bout de 3 tours si tous les membres ne fonctionnent plus et qu’ils sont utilisés sans arrêt.
Ressource: Cercle parfait d’incarnation..
Fer
Ressource
Description: Extrait de fer, utilisé dans la conception de nombreuse chose de l'industrie moderne.
Effet: Ressource nécessaire dans la création d'arme du métier forgeron.
Obtention : Contrôle de zone, quête, mission...
Effet: Ressource nécessaire dans la création d'arme du métier forgeron.
Obtention : Contrôle de zone, quête, mission...
Éclat d'incarnation
Ressource
Description: Éclat brillant informe contenu dans une éprouvette maudite. Reste de l'âme d'un fléau peu puissant scellé.
Effet: Ressource nécessaire dans la création de relique.
Effet: Ressource nécessaire dans la création de relique.
Traits d'incarnation
Ressource
Description: Petit trait brillant contenu dans une éprouvette maudite. Reste de l'âme d'un fléau peu puissant scellé.
Effet: Ressource nécessaire dans la création de relique.
Effet: Ressource nécessaire dans la création de relique.
Les commerçants de cette droguerie occulte ne négocient pas. Ils rachètent à des prix fixes. Ils ne reprennent pas les gadgets technologiques, ni les armes à feu.
Cependant, ils sont vivement intéressés par les ressources mais également par les reliques qu'ils rachètent au prix d'or.
Pour revendre un objet à cette boutique, il faut poster à la suite de ce message et identifier clairement les objets que vous souhaitez vendre. Vous devez détenir les objets sur votre personnage au moment de la vente.
Si vous le faites en même temps qu'un achat, les objets vendus seront soustraits à la somme de vos achats.
Cependant, ils sont vivement intéressés par les ressources mais également par les reliques qu'ils rachètent au prix d'or.
- Relique Éphémère2000
- Relique Instable4000
- Relique éternelle5000 ~ 30 000
- Arme Maudite2000 ~ 40 000
- Fiole Occulte300
- Arme blanche100 ~ 400
- Antre démoniale600
Pour revendre un objet à cette boutique, il faut poster à la suite de ce message et identifier clairement les objets que vous souhaitez vendre. Vous devez détenir les objets sur votre personnage au moment de la vente.
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