JUJUTSU KAISEN RPG///DOMAIN EXPANSION///ARC I : BIG BOOM THEORYPLATEFORME RP///ESPACE COMMUNAUTAIREIL EST TEMPS POUR VOUS D'ÉTENDRE VOTRE TERRITOIREJJK RPG
Qu'est-ce que JJK RPG ?
Jujutsu Kaisen est une œuvre jeune, parue en 2017, mais la critique et le public s’accordent pour dire qu’il s’agit déjà d’un nouveau classique du shônen. En un sens, il est le digne héritier de Hunter x Hunter ! Sauf qu’il se déroule dans le monde réel, à notre époque actuelle. Et c’est peut-être ce qui rend ce manga encore plus intéressant.

Sublimer le fantastique dans le shônen est la prouesse que réalise le manga de Gege Akutami. Nous avons choisi de prolonger cette proposition artistique. Jujutsu Kaisen RPG offre une expérience unique dans un univers original directement inspiré du manga éponyme et de notre monde actuel. À mi-chemin entre la sci-fi d’anticipation et l’urban-fantasy, nous faisons le choix de mettre en avant une uchronie à la fois punk et spirituelle. Un monde qui ressemble à notre futur proche et qui propose une nouvelle visite des thèmes abordés par Jujutsu Kaisen. Plus qu’un RPG, c’est un récit philosophique interactif qui est proposé.

Trois histoires entremêlées, trois sociétés superposées : celle des profanes, qui ne maîtrisent pas l’énergie occulte ; celle des exorcistes, qui maîtrisent et contrôlent l’énergie occulte ; celle des fléaux, êtres malfaisants constitués d’énergie occulte.

Neuf factions sont représentées à travers les différents mondes. Des tensions nombreuses apparaissent et persistent entre elles, mais une menace commune les met toutes sur le même niveau de danger : le retour du plus grand fléau de tous les temps, communément appelé “la Fin”.

La société des profanes :
  • L’Empire du Nouveau Japon, devenu une dictature après la crise économique mondiale de 2025, a un contrôle total sur sa population et possède de nombreuses polices

  • Insidious, considéré comme un cyber-État, est une organisation secrète de hackeurs qui s’est emparé des Internets

  • La société exorciste :
  • L’Orthodoxie exorciste, secte blanche, est une institution bouddhiste ancestrale qui gère l’énergie occulte au Japon et plus largement en Asie ; elle produit les écoles, les diplômes d’exorcistes et fonctionne sur l’autorité des 7 clans exorcistes.
  • L’Eglise Noire, secte noire, rassemble des Maître des Fléaux révolutionnaires qui luttent contre l’Orthodoxie et l’Empire du Nouveau Japon en perpétrant des attentats terroristes dans les grandes villes.
  • La Cabale de l’Harmonie, dont le nom n’est même pas assuré, est une mystérieuse secte noire shintoïste qui serait en train de s’infiltrer dans les différents sphères de pouvoir.

  • La société occulte (fléaux) :
  • La Pénurie est un fléau né de la peur du manque. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Indonésie et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • L’Épidémie est un fléau né de la peur de la maladie. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Inde, une partie de l’Amérique du Sud et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Captivité est un fléau né de la peur de l’emprisonnement et de l’esclavage. Elle forme un empire occulte qui règne sur l’Amérique du Nord, l’Europe de l’Ouest, et une partie du Japon et cherche à se répandre.
  • La Guerre est un fléau né de la peur du conflit. Elle forme un empire occulte qui règne sur la Russie, la Chine, l’Europe de l’Est et une partie du Japon et cherche à se répandre.

  • Que ce soit dans le monde matériel ou dans les mondes occultes, tous ces groupes se vouent, chacun à leur manière, à l’extension de leur territoire. Les joueurs auront donc tout le loisir de venir impacter ces intrigues en mouvement : aider les factions, devenir leurs chefs, les détruire, en créer de nouvelles… en prévision des troubles à venir.
    TOPSITES
    news
    13/01/2024 : Période de pré-ouverture de JJK RPG.

    01/02/2024 : Début du mois d'ouverture de JJK RPG.

    24/03/2024 : Fin de l'ouverture de JJK RPG. Lancement officiel.

    01/04/2024 : Evènement d'initiative : DEAD CAN DANCE (Fête d'O-Bon, la Fin de l'Âge Mort).

    Salvation is for worshipers [PV: Gabrielle]par Yuichi KotaroJeu 6 Juin - 1:33
    EXPEDITION EXTERMINATION | MISSION par Gin OgawaMer 5 Juin - 11:24
    Validation rp Menocchio Koutetsupar Menocchio KoutetsuMar 4 Juin - 16:35
    Blinded by the lights [PV: Sawada Yahiru]par Yuichi KotaroMar 4 Juin - 3:54
    F. PROGRESSION FUREGAMI MORIpar Furegami MoriLun 3 Juin - 16:52
    Champ contre champ' [Yumi & Furegami]par Furegami MoriLun 3 Juin - 8:19
    LE LIVRE D'EZECHIEL (37, 1-14 ) | GABRIELLEpar Menocchio KoutetsuDim 2 Juin - 10:45
    F. PROGRESSION MENOCCHIO KOUTETSUpar Matière et MouvementDim 2 Juin - 5:24
    F. PROGRESSION TAMOTSUpar Matière et MouvementDim 2 Juin - 5:08
    F. PROGRESSION YUICHI KOTAROpar Matière et MouvementDim 2 Juin - 5:03
    F. PROGRESSION TSUYOSHI SAITOKUpar Matière et MouvementDim 2 Juin - 4:58
    F. PROGRESSION KEI TANABEpar Matière et MouvementDim 2 Juin - 4:55
    F. PROGRESSION MOMOE SENATOREpar Matière et MouvementDim 2 Juin - 4:49
    Modèle de réponse rp libre servicepar Matière et MouvementVen 31 Mai - 11:34
    Sickening expression [PV: Tamotsu, Yahiru Sawada]par Yahiru SawadaVen 31 Mai - 2:54
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    Matière et Mouvement
    Narrateur omniscient
    Rang :
    S+++
    PI Investis :
    0
    PI Restants :
    0
    Description Brève :
    — Le silence éternel de ces espaces infinis [...] ;
    — L'esprit préexiste à la matière. L'esprit habite chaque atome, chaque particule. L'esprit est la partition de l'Univers, la force immatérielle qui forge la réalité concrète. Il est... [...] ;
    — [...] serait donc approprié cette capacité à être, sans naissance et sans mort, et à demeurer, hors de l'espace et du temps ;

    Ce compte est le Maître du Jeu.
    Messages :
    127
    Ryos / FE :
    10000069
    Localisation :
    Narrateur omniscient
    Dim 24 Mar - 14:27



    Droguerie Occulte
    Nagoya


    ACHETER
    VENDRE


    OBJETS
    ARMES
    RELIQUES
    AUTRES











    Fioles
    Objet simple

    Description: Fiole qui permet de stocker un liquide ou autre substance.

    Effet: Permet de stocker et transporter des poisons liquides, du sang, de la salive, ainsi que des petits composants ADN (cheveux, poil etc...)

    Ressource: Non Craftable









    Éprouvettes Maudites
    Objet occulte

    Description: Petite éprouvette en verre cerclé de plusieurs rubans sur lesquels sont inscrits des signes occultes.

    Effet: Permet de sceller l'âme d'un fléau à l'intérieur pour récupérer des ressources d'incarnations selon sa puissance.(Nécessite le sort Scellement de fléau)

    Ressource: Non Craftable









    Seringue indolore
    Gadget technologique

    Description: Seringue de petite taille pouvant être dissimulée, à la particularité de posséder une aiguille ultra fine couverte d'un anesthésiant léger rendant la piqûre indolore.

    Effet: Permet de prélever du sang, ou tout autre liquide contenu dans un corps ou dans contenant.  

    Ressource: Non Craftable














    Lame Courte
    Arme blanche

    Description: Dague, Poignard, Tantô, Wakizashi, Glaive, etc...

    Effet: Permet d'infliger des dégâts tranchants et perçants à courte portée.

    Ressource:Fer









    Épée et sabre
    Arme blanche

    Description: Katana, Nodachi, Épée, Cimeterre, Fleuret, Rapière etc..

    Effet: Permet d'infliger des dégâts tranchants et/ou perçant à moyenne distance.

    Ressource: Fer









    Armes d'hast
    Arme blanche

    Description: Lance, Hallebarde, Faux, Guan Dao, Naginata etc..

    Effet: Arme blanche infligeant des dégâts tranchants et/ou perçant ayant une grande portée de corps à corps.

    Ressource: Fer









    Armes contondantes
    Arme blanche

    Description: Bâton, Masse, Marteau, Massue, Morgenstern etc..

    Effet: Arme blanche infligeant des dégâts contondants.

    Ressource: Fer









    Sérum de cécité totale
    Poison

    Description: Petite fiole contenant un poison puissant de couleurs violette. Le poison est un sérum est nécessite une injection pour être efficace

    Effet: Après injection, le poison prends rapidement effet, rendant la victime complètement aveugle pour une durée de trois tours. (Poison trouble de la vision rang 1).

    Ressource:Sérum  









    Toxine de sommeil
    Poison

    Description: Petite fiole contenant un poison puissant translucide présentant de légers reflets jaune. Le poison est une toxine est doit obligatoirement être ingéré pour prendre effet.

    Effet: Après injection, le poison prends lentement effet (1 tour de latence) suite à quoi, il plongera la cible dans un coma profond. (Sommeil de rang 1)

    Ressource:Toxine













    Fil d'Ariane
    Relique Éphémère

    Description: Une bobine de fil doré, brillant, qui émet un léger frissonnement.

    Effet: Lorsque la bobine est lancée dans les airs, elle se déroule automatiquement et devient intangible, comme une traînée au laser de poudre lumineuse, pour revenir sur les pas de son porteur. Elle est surtout utilisée dans les endroits sombres ou encombrés.

    Ressource: Trait d'incarnation









    Lumière catabolique
    Relique Éphémère

    Description: Un phylactère osseux, d’où s’échappe une fine lumière blanche.

    Effet: Lorsque la boussole déréglée est posée en direction du nord, cette dernière se brise et libère un vent qui souffle en direction de la source d'énergie occulte la plus puissante dans les environs.

    Ressource: Éclat d’incarnation.









    Clef du Sacré
    Relique Éphémère

    Description: Un os de tibia de taille démesurée munie en son bout d’une tête desséchée aux crocs acérés et à la gueule suintante de bave corrosive. De loin, la relique ressemble à une masse.

    Effet: Pour être activée, la Clef du Sacré demande à ce que son utilisateur lui offre une main en l’enfonçant dans sa gueule. Elle va se refermer violemment dessus et lui permettre de traverser un rideau avec sa main libre. Seul celui dont la main est mâchée par la relique peut passer la barrière. Une fois le voile franchi, l’os s'évapore. La main offerte subit des dégâts handicapants pour le reste du RP.

    Ressource: Trait d’incarnation.









    Flamme Lascive
    Relique Éphémère

    Description:  Une bouteille contenant une flamme vive qui s’agite constamment.
    Effet: Pour être activée, la Clef du Sacré demande à ce que son utilisateur lui offre une main en l’enfonçant dans sa gueule. Elle va se refermer violemment dessus et lui permettre de traverser un rideau avec sa main libre. Seul celui dont la main est mâchée par la relique peut passer la barrière. Une fois le voile franchi, l’os s'évapore. La main offerte subit des dégâts handicapants pour le reste du RP.

    Ressource: Trait d’incarnation.









    Céruse de saphir putréfié
    Relique Éternelle

    Description:  Un pinceau de grande taille, noir comme le jais dont les poils sont en permanence imbibé d’une cire liquide brillante d’un bleu électrique quasi-fluorescent. Ce mucus dégage une odeur très forte d'ammoniac.
    Effet: Lorsque la peinture que génère la relique est étalée sur du métal, celui-ci rouille à une vitesse phénoménale. Il ne suffit que d’un tour pour que le matériel soit complètement oxydé et cassant. Elle ne détruit pas les objets maudits.
    Ressource: Cercle parfait d’incarnation..









    Corset dorsal des Algea
    Relique Éternelle

    Description:  Exosquelette d’une colonne vertébrale, de côtes, d’omoplates et de clavicules, composé d’os d’argent, avec des morceaux de chair en putréfaction restés dessus. L’armure est couverte par une cape rouge.
    Effet: Lorsque l’exosquelette est porté, des fils d’énergie occulte viennent s’insérer doucement dans le corps du porteur. Ils diffusent l’énergie occulte de la relique à travers le corps du porteur et lui permettent d’utiliser ses membres, même lorsque ceux-ci sont totalement détruits ou paralysés – à la condition évidente qu’ils ne soient pas découpés. Les fils s’entrelacent dans le corps et les douleurs s’accentuent à mesure que les membres sont utilisés par la relique. Et ce, jusqu’à ce que la mort par arrêt cardiaque ne survienne au bout de 3 tours si tous les membres ne fonctionnent plus et qu’ils sont utilisés sans arrêt.
    Ressource: Cercle parfait d’incarnation..













    Fer
    Ressource

    Description: Extrait de fer, utilisé dans la conception de nombreuse chose de l'industrie moderne.


    Effet: Ressource nécessaire dans la création d'arme du métier forgeron.

    Obtention : Contrôle de zone, quête, mission...









    Éclat d'incarnation
    Ressource

    Description: Éclat brillant informe contenu dans une éprouvette maudite. Reste de l'âme d'un fléau peu puissant scellé.

    Effet: Ressource nécessaire dans la création de relique.









    Traits d'incarnation
    Ressource

    Description: Petit trait brillant contenu dans une éprouvette maudite. Reste de l'âme d'un fléau peu puissant scellé.

    Effet: Ressource nécessaire dans la création de relique.









    Politique de Rachat
    Les commerçants de cette droguerie occulte ne négocient pas. Ils rachètent à des prix fixes. Ils ne reprennent pas les gadgets technologiques, ni les armes à feu.

    Cependant, ils sont vivement intéressés par les ressources mais également par les reliques qu'ils rachètent au prix d'or.



    • Relique Éphémère2000

    • Relique Instable4000

    • Relique éternelle5000 ~ 30 000

    • Arme Maudite2000 ~ 40 000

    • Fiole Occulte300

    • Arme blanche100 ~ 400

    • Antre démoniale600




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      Matière et Mouvement
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