LANCEMENT DU PREMIER EVENT le 01/04/2024Soyez au rendez-vous !
Sapporo
ACHETER
VENDRE
OBJETS
ARMES
RELIQUES
AUTRES
Fioles
Objet simple
Description: Fiole qui permet de stocker un liquide ou autre substance.
Effet: Permet de stocker et transporter des poisons liquides, du sang, de la salive, ainsi que des petits composants ADN (cheveux, poil etc...)
Ressource: Non Craftable
Effet: Permet de stocker et transporter des poisons liquides, du sang, de la salive, ainsi que des petits composants ADN (cheveux, poil etc...)
Ressource: Non Craftable
Éprouvettes Maudites
Objet occulte
Description: Petite éprouvette en verre cerclé de plusieurs rubans sur lesquels sont inscrits des signes occultes.
Effet: Permet de sceller l'âme d'un fléau à l'intérieur pour récupérer des ressources d'incarnations selon sa puissance.(Nécessite le sort Scellement de fléau)
Ressource: Non Craftable
Effet: Permet de sceller l'âme d'un fléau à l'intérieur pour récupérer des ressources d'incarnations selon sa puissance.(Nécessite le sort Scellement de fléau)
Ressource: Non Craftable
Antres démoniales
Objet occulte
Description: Sorte de contenant à l'aspect parfois changeant sphérique, cubique ou encore ovoïdale. Les Antres Démoniales sont souvent couvertes de sceau et autre ficelle occulte pour contenir l'esprit du fléau.
Effet: Permet de sceller des fléaux de rang 1 et S pour obtenir des ressources rares utilisable pour créer des reliques. Les ressources obtenus sont (Cercle parfait d'incarnation ou Sphère sublime d'incarnation)
Ressource: Non Craftable
Effet: Permet de sceller des fléaux de rang 1 et S pour obtenir des ressources rares utilisable pour créer des reliques. Les ressources obtenus sont (Cercle parfait d'incarnation ou Sphère sublime d'incarnation)
Ressource: Non Craftable
Lame Courte
Arme blanche
Description: Dague, Poignard, Tantô, Wakizashi, Glaive, etc...
Effet: Permet d'infliger des dégâts tranchants et perçants à courte portée.
Ressource:Fer
Effet: Permet d'infliger des dégâts tranchants et perçants à courte portée.
Ressource:Fer
Épée et sabre
Arme blanche
Description: Katana, Nodachi, Épée, Cimeterre, Fleuret, Rapière etc..
Effet: Permet d'infliger des dégâts tranchants et/ou perçant à moyenne distance.
Ressource: Fer
Effet: Permet d'infliger des dégâts tranchants et/ou perçant à moyenne distance.
Ressource: Fer
Armes d'hast
Arme blanche
Description: Lance, Hallebarde, Faux, Guan Dao, Naginata etc..
Effet: Arme blanche infligeant des dégâts tranchants et/ou perçant ayant une grande portée de corps à corps.
Ressource: Fer
Effet: Arme blanche infligeant des dégâts tranchants et/ou perçant ayant une grande portée de corps à corps.
Ressource: Fer
Armes contondantes
Arme blanche
Description: Bâton, Masse, Marteau, Massue, Morgenstern etc..
Effet: Arme blanche infligeant des dégâts contondants.
Ressource: Fer
Effet: Arme blanche infligeant des dégâts contondants.
Ressource: Fer
Arme maudite rang 2
Arme blanche
Description: Les armes maudites sont des armes blanches ayant été imprégnées d’une puissante énergie occulte. Elles détiennent les empreintes spirituelles des entités, exorcistes ou fléaux, qui l’ont manié et regorgent encore de leurs énergies. Sa puissance ne dépend donc non pas de son utilisateur actuel, mais bien de ses utilisateurs précédents.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Arme maudite rang 1
Arme blanche
Description: Les armes maudites sont des armes blanches ayant été imprégnées d’une puissante énergie occulte. Elles détiennent les empreintes spirituelles des entités, exorcistes ou fléaux, qui l’ont manié et regorgent encore de leurs énergies. Sa puissance ne dépend donc non pas de son utilisateur actuel, mais bien de ses utilisateurs précédents.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Arme maudite rang S
Arme blanche
Description: Les armes maudites sont des armes blanches ayant été imprégnées d’une puissante énergie occulte. Elles détiennent les empreintes spirituelles des entités, exorcistes ou fléaux, qui l’ont manié et regorgent encore de leurs énergies. Sa puissance ne dépend donc non pas de son utilisateur actuel, mais bien de ses utilisateurs précédents.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Effet: La puissance des coups donnés avec une arme maudite dépend du rang de l’arme maudite. Une arme maudite ne peut pas avoir d’effets supplémentaires (un pouvoir) ; toutefois, elle n’a pas besoin d’être infusée en énergie occulte (donc de dépenser une quantité d’énergie occulte pour attaquer avec) pour toucher les ennemis avec sa propre puissance.
Gerbe de hurlement
Relique Éphémère
Description: Effigie atrophié à l’allure patibulaire, déguisée d’un voile noire et aux yeux saignants.
Effet: Lorsqu’elle est brandie, la relique se met à hurler de tout son saoul, dérangeant les ennemis aux alentours et faisant fuir les créatures proches. Son cri la fait exploser.
Ressource: Trait d'incarnation
Effet: Lorsqu’elle est brandie, la relique se met à hurler de tout son saoul, dérangeant les ennemis aux alentours et faisant fuir les créatures proches. Son cri la fait exploser.
Ressource: Trait d'incarnation
Prières évanescentes des yukars
Relique Éphémère
Description: Talisman en papier sur lequel est inscrit une prière en langue aïnou, les lettres semblent être écrites avec du sang séché, légèrement effacées.
Effet: Placée entre l’index et le majeur, le talisman se consume et quatre kanjis “半” (han, partager quelque chose en deux) se matérialisent dans le dos de l’utilisateur, qui peut décider de les projeter sur son adversaire comme des shuriken. Ils ne sont pas contrôlés par la pensée, mais le talent TIR À EFFET permet d’orienter les trajectoires.
Ressource: Trait d’incarnation.
Effet: Placée entre l’index et le majeur, le talisman se consume et quatre kanjis “半” (han, partager quelque chose en deux) se matérialisent dans le dos de l’utilisateur, qui peut décider de les projeter sur son adversaire comme des shuriken. Ils ne sont pas contrôlés par la pensée, mais le talent TIR À EFFET permet d’orienter les trajectoires.
Ressource: Trait d’incarnation.
Feu follet arcanique
Relique Éphémère
Description: Sphère en cristal contenant une matière argentée en mouvement permanent.
Effet: Lorsque la relique est brisée, elle libère une vague de cendres concentrées en énergie occulte. Cette vague permet à l’utilisateur de projeter sa vision sur toute une zone. Sa profondeur de champ s’allonge et défloute le panorama de sorte à pouvoir zoomer sur tout ce qui est traversé par la vague. Toutefois, elle ne permet pas de voir à travers la matière.
Ressource: Éclat d’incarnation.
Effet: Lorsque la relique est brisée, elle libère une vague de cendres concentrées en énergie occulte. Cette vague permet à l’utilisateur de projeter sa vision sur toute une zone. Sa profondeur de champ s’allonge et défloute le panorama de sorte à pouvoir zoomer sur tout ce qui est traversé par la vague. Toutefois, elle ne permet pas de voir à travers la matière.
Ressource: Éclat d’incarnation.
Fleur d’Hélianthe noir
Relique Éphémère
Description: Une rose ouverte de couleur noire, violacée, qui semble posséder une bouche munie de crocs.
Effet: Lorsque la rose est pressée, elle libère une balle d’énergie occulte capable d’arracher un membre, avant de se faner.
Ressource: Trait d’incarnation.
Effet: Lorsque la rose est pressée, elle libère une balle d’énergie occulte capable d’arracher un membre, avant de se faner.
Ressource: Trait d’incarnation.
Rejet du Shinigami
Relique Éternelle
Description: Un pendentif en forme de torii shinto, noir et rouge, de la taille d’une paume de main. Une aura noire s’en dégage, comme une fumée, et une odeur de pestilence également.
Effet: Lorsque la relique est entièrement enfoncée dans le sol1, elle va automatiquement se déclencher lorsqu’elle ressent de l’énergie occulte près d’elle2. Une attaque redoutable va alors générer instantanément un trou de la taille d’une salle sous les pieds des victimes pour venir se refermer violemment pendant leur chute et les engloutir sous terre.
Ressource: Arc pur d’incarnation..
Effet: Lorsque la relique est entièrement enfoncée dans le sol1, elle va automatiquement se déclencher lorsqu’elle ressent de l’énergie occulte près d’elle2. Une attaque redoutable va alors générer instantanément un trou de la taille d’une salle sous les pieds des victimes pour venir se refermer violemment pendant leur chute et les engloutir sous terre.
Ressource: Arc pur d’incarnation..
Engeance parallèle de Yaku et Yoke
Relique Éternelle
Description: Amulette omamori en soie, tissée de fils de fer et de cuivre, qui paraît bouger, à peine, et produit un son strident en permanence. Un kanji “鬼“ est inscrit sur la face de l’amulette.
Effet: La relique doit être placée sur le membre d’un adversaire (main ou pied). Elle s’active aussitôt et permet à son utilisateur d’en prendre le contrôle à distance. En échange, celui qui sera à présent aux commandes du membre en question verra le sien immobilisé le temps de la “possession”.
Ressource: Arc pur d'incarnation.
Effet: La relique doit être placée sur le membre d’un adversaire (main ou pied). Elle s’active aussitôt et permet à son utilisateur d’en prendre le contrôle à distance. En échange, celui qui sera à présent aux commandes du membre en question verra le sien immobilisé le temps de la “possession”.
Ressource: Arc pur d'incarnation.
Fer
Ressource
Description: Extrait de fer, utilisé dans la conception de nombreuse chose de l'industrie moderne.
Effet: Ressource nécessaire dans la création d'arme du métier forgeron.
Obtention : Contrôle de zone, quête, mission...
Effet: Ressource nécessaire dans la création d'arme du métier forgeron.
Obtention : Contrôle de zone, quête, mission...
Éclat d'incarnation
Ressource
Description: Éclat brillant informe contenu dans une éprouvette maudite. Reste de l'âme d'un fléau peu puissant scellé.
Effet: Ressource nécessaire dans la création de relique.
Effet: Ressource nécessaire dans la création de relique.
Traits d'incarnation
Ressource
Description: Petit trait brillant contenu dans une éprouvette maudite. Reste de l'âme d'un fléau peu puissant scellé.
Effet: Ressource nécessaire dans la création de relique.
Effet: Ressource nécessaire dans la création de relique.
Les commerçants de cette droguerie occulte ne négocient pas. Ils rachètent à des prix fixes. Ils ne reprennent pas les gadgets technologiques, ni les armes à feu.
Cependant, ils sont vivement intéressés par les ressources mais également par les reliques qu'ils rachètent au prix d'or.
Pour revendre un objet à cette boutique, il faut poster à la suite de ce message et identifier clairement les objets que vous souhaitez vendre. Vous devez détenir les objets sur votre personnage au moment de la vente.
Si vous le faites en même temps qu'un achat, les objets vendus seront soustraits à la somme de vos achats.
Cependant, ils sont vivement intéressés par les ressources mais également par les reliques qu'ils rachètent au prix d'or.
- Relique Éphémère2000
- Relique Instable4000
- Relique éternelle5000 ~ 30 000
- Arme Maudite2000 ~ 40 000
- Fiole Occulte300
- Arme blanche100 ~ 400
- Antre démoniale600
Pour revendre un objet à cette boutique, il faut poster à la suite de ce message et identifier clairement les objets que vous souhaitez vendre. Vous devez détenir les objets sur votre personnage au moment de la vente.
Si vous le faites en même temps qu'un achat, les objets vendus seront soustraits à la somme de vos achats.
Vous pourrez voir les articles que vous avez ajoutés à votre panier dans cette section.
Total: 0